Bonjour,
Ma config : portable VAIO VGN-FW45X avec un radeon HD4650
Je viens de passer à Windows 7 64bits (màj de vista 64bits) et depuis lorsque je branche mon PC sur ma télé full HD SONY en HDMI, l'affichage ne rempli pas l'écran.
J'ai trouvé la solution en modifiant un réglage dans le ccc mais j'étais obligé de faire cette manip à chaque fois.
J'ai donc telechargé le dernier catalyst 9.12 et désinstallé l'ancien catalyst et ccc mais quand j'installe la nouvelle version, le ccc et le driver ne s'installent pas, il n'y a pas d'erreur lors de l'installation non plus. J'ai essayé plusieurs fois et de differentes manières (pack complet puis en 2 parties driver puis ccc, puis le hotfix 9.12) et tous s'installe mais sans que ca marche.
Et en fait, je me suis rendu compte que le driver et le ccc ne font pas parties de l'installation, je m'en suis rendu compte en faisant l'installation personnalisée et le driver et ccc ne font pas partie de l'installation.
D'où vient le problème?
De plus maintenant je ne touve plus un ancien pack comme le 9.11 pour avoir le ccc et pouvoir modifier le réglage!!!
Pouvez vous me conseiller?
Merci par avance
Message édité par Blackrahan le 20-12-2009 à 11:36:15