Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

MMX 200 Beyerdynamics

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MMX 200 Beyerdynamics

n°11295563
kuona
Posté le 09-11-2023 à 19:19:53  profilanswer

Salut tous,
pour mon anniv je me suis fais offrir le MMX 200 de Beyerdynamics. Je n'utilise pas le dongle low latency mais le bluetooth inclus de ma carte mere me suffit largement question latence. Ce qui me chargrine c'est que je n'ai pas de micro! Je suis sous winX et j'ai beau activer le micro dans le menu son rien ne fonctionne alors qu'hier ca roulait. J'ai fait les mises à jours nécessaires mais ca le fait pas.
A noter que ce casque est un peu bizarre dans la mesure où il y a 2 casques en 1 : a savoir un casque stéréo (noté MMX200 wireless stereo) et un casque mono (noté MMX200 wireless hands-free AG audio). D'apres ce que j'ai compris dans la doc famélique c'est que cela permet de répondre au téléphone connecté en bluetooth en plus... C'est l'usine à gaz ces casques sans fils, je me demande si je ne vais pas rebrancher mon MMX300 qui est plus que parfait mais qui a un fil !/

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide je vous en serais très reconnaissant.

---------------
mon topik de vente
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 19:19:53  profilanswer

n°11295652
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-11-2023 à 05:58:51  profilanswer

Bonjour

T'aurais pas simplement "mute" le micro via le casque ? (appui sur la molette de réglage du volume si j'ai bien lu le manuel)

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11295655
yf38
Posté le 10-11-2023 à 07:04:10  profilanswer

j'ai plusieurs casques BT et ils ont aussi deux modes de fonctionnement.
wireless hands-free est le mode qui utilise le micro et wireless stereo est celui sans micro.
Le mode sans micro a une qualité d'écoute bien meilleure.
Quand tu ne trouves pas un paramètre dans les paramètres son de windows 10 ou 11 ou que ça ne fonctionne pas il faut aller dans la petite fenêtre des paramètres avancés son et dans le bon onglet pour activer ou
définir par défaut.

Message édité par yf38 le 10-11-2023 à 07:04:25
n°11295780
kuona
Posté le 10-11-2023 à 12:48:10  profilanswer

bonjour et merci pour vos réponses.
Artouillasse : oui c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais non le micro n'est pas mute. D'ailleurs je n'ai pas toujours la LED rouge qui s'allume pour me dire qu'il est mute.
yf38 : ton explication me confirme que le micro ne marche qu'avec le mode hands free mais lorsque je l'utilisais (oui depuis avant hier lorsque je mets ce mode, le micro ne marche toujours pas alors que le premier jour si) je perdais la stéréo! Comme je joue essentiellement a CS c'est plutot pas mal pour repérer ce qu'il se passe autour de soi. Du coup hier soir j'ai rebranché mon mmx300 qui a un bien meilleur son et un micro qui marche mais qui a aussi un fil...

J'ai recu un message de la part de beyerdynamics suite à ma demande d'hier, je vous le mets la mais ca me reloute un peu de devoir tout réessayer :

Thank you for your email.
1. Which playback device is the MMX 200 connected to?

2. Does music playback via Bluetooth work with the MMX 200?

3. Does the microphone and music playback work via the included dongle in low latency mode on the PC/laptop?

4. Have you updated the MMX 200 to the latest software update via Update Hub?

https://support.beyerdynamic.com/hc [...] pdate-hub-

5. Are you sure that the mute function on the MMX 200 was not accidentally activated? This can be triggered if the control wheel is briefly pressed once. A small "red" light on the microphone arm lights up when muted.

Kind regards

je vais donc leur répondre par politesse mais je pense que je vais renvoyer le casque

---------------
mon topik de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

MMX 200 Beyerdynamics

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour 200 euros d'occasion ?Thermaltake Tower 200 AIO intake ou exhaust
taille CG inférieure à 200 mm, limitée à la RTX 3060 ?Tablette graphique de bonne facture à moins de 200 €
pourquoi des cartes-mère à 200 ou 1300 € ?Cherche boitier silencieux 200 €
[RESOLU] Meilleur upgrade CPU+CM ITX pour 200€Achat GPU d'occasion budget 150 / 200€ [Résolu]
Amd radeon r9 200 / hd 7900 : ça vaut quoi ?Boitier pour 200-250 euros
Plus de sujets relatifs à : MMX 200 Beyerdynamics

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR