|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à niveau de mon vieux pc |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:48:46 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quel budget ? Tu sais monter un pc ?
Message édité par Mad Pat le 09-09-2005 à 11:01:52 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rajoute juste la ram (pas le proco), la carte rézo + un plus gros dd et ça ira : regarde ma config dans mon profil, elle est largement suffisante pour de la bureautique, j'ai installé windows xp et je rame jamais --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
antac .. | je pense que pour ton utilisation, ton upgrade est pas mal. Change le disque dur aussi je pense. |
myrtil |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour le celeron 1.2Ghz, tres peu de chance d'etre supporté par la mobo.
|
myrtil |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:29:49 |
myrtil |
|
alfox1 Geek a la retraite | Donne nous le modele de la carte mere on a juste besoin de ca. |
myrtil |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est du slot 1 : http://www.active-hardware.com/eng [...] d133-2.htm
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tompouss Petit chat | pour que le nouvo disque soit reconnu faudra peut-être flasher le bios --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vu l'âge du pc, je dirais que le bruit vient de tous les ventilos (alim, proco, boitier s'il y en a) et également du disque dur ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
myrtil |
|
myrtil |
|
alpa |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai qu'avec la 1ère config, t'as un écran et une imprimante multifonctions... mais faudrait savoir si c'est un sempron en socket 754 ou socket A
Message édité par Mad Pat le 12-09-2005 à 20:44:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
myrtil | merci pour la config, j'avais prévu d'aller voir un assembleur à côté de chez moi demain et je vais lui montrer tout ça (pc fnac, config de Cmoivoila, ...) et on vera bien .........
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est mieux et moins cher que la fnac, paske t'as pas l'imprimante multifonction --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
myrtil |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est un compliment
Olio |
|
myrtil | pour répondre à olio : j'oublie la mise à jour de mon vieux pc car je n'ai pas trouvé de disque dur compatible (dma33 ou 66)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |