|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour bios |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 23:09:57 |
quicksilver01 | BONJOUR
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sulkio | Ok, je m'inquiète bcp ces temps-ci et tout de suite après la mise a jour, une application nommé tuner latency a cessé de fonctionner...mais bon si tu dis que tout va bien |
sulkio | Hehe, bonjour, j'ai posté plusieurs topic aujourd'hui parceque je suis stressé de la vie, j'en oublie mes manière, |
quicksilver01 | Le tuner latency c'est rien de grave c'est les applis msi, regarde si il y a des maj, sinon remet le bios a zero et règle le comme il faut --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sulkio | Ok mais elle m'était utile .... |
freetronic | Hello,
|
sulkio | Déjà tenté ça marche pas mais il m'a envoyé un message, directory.... jsp la suite ... |
sulkio | comment je fais...... |
elfenHD Right 2 Repair | C'est quoi ta CM? ELle est compatible? Il t'est utile en quoi cet utilitaire? Car je vois pas.. Un utilitaire d'overcloking pour un mec stressé, clairement, c'est pas un soucis informatique mais d'ordre psychologique pour le coup. edit : si tu veux résoudre le problème tu formates et réinstalle windows. Plus de soucis. Message édité par elfenHD le 16-01-2019 à 16:48:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:47:24 |
sulkio | Oui elle est compatible, je l'utilisais encore avant la mise à jour du bios...et la elle s'ouvre plus, j'ai tout tenté ..... |
sulkio | Personne ? Ça m'énerve assez |
orion Туманность Ориона | salut, tuner latency c'est quoi exactement ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sulkio | Saut, c'est un logiciel pour oc ram ou processeur
|
sulkio | Oui, je sais, pour l'option je verrais |
sulkio | J'ai pas trouvé ..... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sulkio | Il s'est affiché et a disparu tout de suite après, deplus je me suis rendu compte d'une erreur, j'ai installé les pilotes de cette carte mère : |
sulkio | La seule différence, la deuxième à une carte wifi...j'espère que c est les même pilotes... |
sulkio | Et donc je regarde la date, la version et tout ? Ok |
sulkio | Et sinon toujours personne pour le dpc latency tuner ? |
sulkio | Surveiller que tout va bien et overclock la ram et le coef multiplicateur mais c est surtout le fait que ça marche plus qui m'inquiète... |
sulkio | Oooh je gère très bien l'OC et pour tes questions, il est dans les programmes installés et quand je le réinstalle, même chose, il ne s'ouvre pas, pas même dans le gestionnaire des tâches... |
quicksilver01 | Franchement, je me prendrais pas la tête àvec ce programme, le mieux est de tout faire dans le bios et je comprend pas l'interêt du DPC Latency Tuner
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sulkio | Ok mais c'est bizarre qu'il disfonctionne d'un coup comme ça, j'espère qu'il n y a pas de rapport avec le bios |
sulkio | D'ailleurs, pour le bios, il y a des options que je n'arrive pas à trouver sur internet comme par exemple :
|
quicksilver01 |
lan otpion rom c'est pour la carte reseau integré mais la il n'y a rien a toucher. et l'autre c'est pour t alerter si le ventilo du cpu tombe en panne
Publicité | Posté le |