Salut !
Voilà j'aimerais m'acheter un CPU (AMD Ryzen 5 2600) Mais il me faut la MàJ du bios. et je suis pas sur d'avoir tout compris
Soit il faut le kit AMD sur commande avec un retour obligatoire , soit il faut un CPU de précédente génération pour le MàJ c'est ça ?
On peut pas le faire en USB ?
Ma carte mère serais une "Gigabyte GA-AB350-GAMING", Or sur le site (en anglais bien sure) ils me sortent juste des tableaux sans la moindre explication (du moins pas que je comprenne)
Je rage un peu en plus sachant que je le savais donc j'ai cherché un kit avec MàJ bios (https://www.ldlc.com/fiche/PB00248948.html) Mais en plus d'être indisponible , je me demande si tout ce qu'ils font c'est mettre à jour le bios de la CM et non pas mettre un kit MàJ en plus ... donc quoi qu'il en soit j'ai l'impression que j'aurais besoin de vaseline , en plus j'habite dans un coin tellement reculé que derrière un champs y'a un panneau marqué "la terre du milieu" ou un truc comme ça ... donc pour trouver un mec qui s'y connais en informatique, qui en plus serais capable de me faire ça ...
bref, MàJ bios en USB c'est possible ? un tuto que je n'aurais pas trouvé quelque part ?(en faite si j'en ai trouvé, un , en anglais, et sur une CM Asus, )
Merci à ceux qui répondrons !
Débizou !
Message édité par the burper le 04-09-2018 à 04:12:01