Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Microphone Steelseries Arctis nova 5x defectueux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11403563
majesty750​0
Posté le 08-02-2025 à 09:45:54  profilanswer

Hello,
J'ai reçu il y a 1 mois le Steelseries Arctis nova 5x, une pure merveille tant niveau son que fonctionnalité !
Sauf que, depuis 2j, mon micro à subitement cesser de fonctionné correctement. En gros le volume du microphone est subitement devenue très bas., je suis littéralement obligé de "manger" le micro pour qu'on l'entende.  :fou:
J'ai bien sûr tout essayé ce que j'ai trouvé sur internet, mise à jour du Steelseries engine, mise à jour du casque, desinstallation réinstallation complète, j'ai vérifié les niveaux du micro autant sur Windows que sur le Steelseries engine et rien n'y fait....
Et j'ai du mal à croire qu'après 1mois le microphone soit déjà défectueux.
Merci d'avance pour le temps que vous passerez à me lire.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 09:45:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RESOLU Microphone reconnu mais pas de sonRyzen 5 5500 défectueux ?
Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ???Carte mère Asrock X870E Nova WiFi - tests ?
Slot RAM défectueuxEmballage tour pour renvoi (défectueux)
Impossible de charger Windows 10 : SSD défectueux? (dual boot Ubuntu)Réparer disque RAID1 défectueux
secteur defectueux sur mon ssd que doit je faire ?Je vais acheter un GPU défectueux, qui contacter ?
Plus de sujets relatifs à : Microphone Steelseries Arctis nova 5x defectueux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)