|
Auteur | Sujet : Perte de FPS et micro freeze insupportable |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:40:33 ![]() ![]() |
kalix7 | Tu as un écran Freesync et une carte graphique Nvidia, ce n'est pas le plus optimal, ça pourrait expliquer du micro stuttering.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 24-02-2021 à 22:41:32 |
Tchief18 |
|
elaine_ | tu te sens de réinstaller Windows, juste installer tes drivers et un jeu et test ? tu as peut etre l'habitude d'installer un soft qui est la cause de ces freezes |
Tchief18 | Bon le freeze que je viens d’avoir me faisait entendre des « bip bip » a chacun de mes clicks de souris Oo genre le freeze a vraiment duré 5 sec |
Tchief18 |
|
elaine_ |
|
mukumi RATATATA | Ah bah vire icue directement alors |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Tchief18 | J’y ai pensé mais idem :’( |
kenpachi07 | salut all,
Message édité par kenpachi07 le 25-02-2021 à 10:22:13 |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 26-02-2021 à 10:24:26 |
kenpachi07 | Ne crions pas victoire trop vite, mais je croise les doigts Message édité par kenpachi07 le 26-02-2021 à 19:48:14 |
Tchief18 | Oui clairement ! Et pour le moment c’est nickel ! Je teste avec un Live la |
Tchief18 | bon je confirme, plus de freezes !! |
Quasartone Ready for take off | Bien content pour toi. Plusieurs ont souligné que ca devait être logiciel, ils ont eu du flaire --------------- IFR or VFR that is the question. |
elaine_ | |
kabyll | eh bien, bien joué Kenpachi !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Quasartone Ready for take off |
A Quoi sert Gforceexperience ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
C est bon a savoir. Ca a mis des semaines, et je trouvais ca intriguant comme histoire. Franchement bravo pour la solution, ca m'impressionne. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tchief18 | Ha x) la j’avoue c’est du chinois pour moi hahaha après, si on m’explique la démarche à faire, ce sera surement fait |
Tchief18 | Coucou ! Bon, j’ai cherché Vccio mais sans succès, je ne trouve pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro freeze image et son après réinstallation W10 | Chutes de FPS/Freeze |
Gros freeze depuis une semaine | Chutes de FPS/Freeze partout |
Noctua NH-D14 Et Carte Mère Micro-ATX | Casque Audio/Micro Gaming |
Probleme de freeze | |
Plus de sujets relatifs à : Perte de FPS et micro freeze insupportable |