|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre en echec la hotline dell... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 23:46:22 |
FreeL@ncer | ... oui... je vais leur dire ça... mais quel sont les arguments que les hotline on tendance a balancer... que je m'y prepare... |
FreeL@ncer | S'il vous plais, je suis vraiment mal la... je ne sais pas quoi faire... |
FreeL@ncer | ATI Fire GL E1, il n'y a que dell qui fournit cette carte... sur le site ATI c'est très explicitement dit:
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 00:26:26 |
quechua46 | c'est une carte 3D, si ça marche pas en 3d tu fais jouer la garantie c'est tout. --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
FreeL@ncer | oui mais ils veulent pas lacher le morceau (50 de hotline me l'on prouvé)... que dois-je faire? insister jusqu'a qu'il crachent? |
FreeL@ncer | D'autant plus que la garantie elle marche (apparament) que sur le meme model, il veulent pas me changer la carte pour un autre model... |
FreeL@ncer | A ce prix là je me déplace.<< Chez dell? Tu veux que j'aille chez Dell? A monpellier... Et si il me remabal... |
FreeL@ncer | de la RP? c'est quoi?
|
FreeL@ncer | T'a msn? |
FreeL@ncer | Sinon, non, je suis sur quimper (bretagne) |
F18 |
Message édité par F18 le 02-04-2005 à 01:08:03 |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 02-04-2005 à 01:09:48 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
FreeL@ncer | c'est quoi le model de la carte graphique pour ton portable ?<< C'est pas un portable et c'est une FireGL E1, il n'y a que dell qui la distribut:
Message édité par FreeL@ncer le 02-04-2005 à 01:11:09 |
FreeL@ncer | Non, j'ai jamais dis portable... (J'ai écris ça?) |
bjone Insert booze to continue | pour les FireGl, si tu veux dégager les drivers DELL tout pourris, mets les Omegas.
|
FreeL@ncer | Pour les drivers omega, il son radeon, je sais que les fireGL son a base de radeon mais aparament j'ai déja instalé des drivers radeons et j'ai eu les meme problemes |
FreeL@ncer | L'air qui sort n'est pas chaud et j'ai ouvert le capeau avec le logiciel lancé et ça chauffe pas spécialement plus que nimporte que ordinateur |
FreeL@ncer | Je viens de toucher les plaques du ventilo avec mes doigts... elles ne sont pas ultra brulante... elles sont chaudes mais c'est pas le feu non plus... |
FreeL@ncer | En fait, je doute que ce soit un probleme de température... il y a eu des moment ou ma carte fonctionnait en mode D3D et pas en openGl |
bjone Insert booze to continue | regarde du coté du driver GART (AGP) pour ta carte-mère. (IntelChipsets certainement, téléchargable sur le site d'intel) |
FreeL@ncer | ? oula... c'es quoi un pilote gart? j'ai pas trouvé sur le site d'intel... |
FreeL@ncer | Si c'est pour mes chipset intel, il sont a jour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre ram 266 Mhz avec ram 133 Mhz? | [DELL Axim] Promo : lequel choisir ? |
msn ne veut plus me mettre les pseudo sur ma liste de contact | mon dell 9100 rame sous css...ouinn |
Config portable puissante : DELL vs Alienware | Saccades synchro image/son Dell dimension 8400 |
Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ? | Mettre 2 DD IDE en raid 0 ou un DD 250go 16mo SATA ??? |
O/C un Dell, vraiment IMPOSSIBLE ? | Probleme luminosité sur Dell P1110 |
Plus de sujets relatifs à : Mettre en echec la hotline dell... |