Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur de cartes mémoires: se raccorde sur un connecteur USB interne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6714913
namerh
Posté le 27-11-2008 à 04:02:10  profilanswer

hello

- les lecteurs de carte mémoires se raccordent-ils sur un connecteur interne situé sur le PCB de la carte mère?

- j'ai lu que certains se raccordent à un connecteur 9 broches (qu'est ce que c'est? toutes les CM en sont-elles pourvues?

- certains de ces lecteurs offres plusieurs prises USB en façade, alors je me demande combien de prises USB (façade de lecteur, façade de boitier, etc.) peut-on raccorder sur une seule prise du PCB de la carte mère?

et plus généralement peut-on installer un tel lecteur de cartes mémoires sur n'importe quelle carte mère?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 04:02:10  profilanswer

n°6715453
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-11-2008 à 14:49:22  profilanswer

Ca depend des modèles :spamafote:

J'en ai vu qui se connectaient sur les connecteurs USB internes de la carte mère, d'autre qui avaient un cable USB qui ressortaient par derrière le PC pour se brancher sur un port usb externe,
D'autres qui se connectaient en interne sur un bracket special qui lui même venait se connecter sur un port USB externe.

Bref y'a de tout.

n°6716102
namerh
Posté le 27-11-2008 à 22:05:25  profilanswer

ok merci j'y vois plus clair

et plus généralement:

namerh a écrit :

... alors je me demande combien de prises USB (façade de lecteur, façade de boitier, etc.) peut-on raccorder sur une seule prise du PCB de la carte mère?
merci

parce qu'a priori on ne doit pas pouvoir dédoubler les ports USB à l'infini...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSIUSB qui déconne sur ASROCK
Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500Quelle graisse pour les rails d'un lecteur cd portable?
Nom du format de connecteur USb des mobosoucis de mémoires
Les lecteurs de mon lecteur multi carte n'apparaissent[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes mémoires: se raccorde sur un connecteur USB interne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR