Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  USB qui déconne sur ASROCK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB qui déconne sur ASROCK

n°6714286
De Vineky
Posté le 26-11-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec mon post USB sur ma carte mère ASROCK.
Quand je branche ma clé USB, ma souris ne fonctionne plus, dès que je la débranche ma souris remarche !
Alors que je viens de réinstaller mon système sur une nouveau disque dur et que ça le faisait avant, donc ça ressemble à un soucis hardware  :sweat:  
 
Est-ce que c'est ma carte mère qui flanche ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

n°6714898
Ichabob_Cr​ane
Posté le 27-11-2008 à 02:11:25  profilanswer
 

Salut, peut etre l'alim qui est insuffisante a voir. Quel est le reste de ta config ?

n°6715075
De Vineky
Posté le 27-11-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

Bah nan elle est vielle, ça fait un bout de temps qu'elle marche impec :/
 
C'est une ASRock K7VT4A Pro avec rien de spéciale  

n°6716579
De Vineky
Posté le 28-11-2008 à 11:28:10  profilanswer
 

Bon bah c'est clair que c'est l'USB qui foire, ça déconne avec plein de clé usb qui marchent nickel ailleurs, et mon système avait foiré au moment uo un disque externe usb était branché...
Ca peut être un problème de masse, ou alors c'est le contrôleur, mais apparemment y a pas de trace de cramage sur la carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  USB qui déconne sur ASROCK

 

Sujets relatifs
Asrock 775DUAL-VSTA & Pci Express bloqué à 2xNom du format de connecteur USb des mobo
[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionnecarte mère asrock en rade,help
Gros pb de ports USB et de démarrage!NAS lacie + disque USB
Problème bluetooth USB sous SP3HELP svp, probleme de configuration sur ASRock G43Twins-FullH!
probleme de reconnaissance USB asus A6000USB Transcend JetFlash V60 32 Go - Achat groupé ?
Plus de sujets relatifs à : USB qui déconne sur ASROCK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR