|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur gamepad vibrant ? |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 16:01:59 |
Cocovitsch | Saitek |
bigleto Ostertag is not dead | Thrustmaster Firestorm Dual Power Gamepad
|
Le Magot d'Oz | il se trouve en France ? (est-ce le même que :
|
Webmaster Risko huh? | Tu as une PSX ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Le Magot d'Oz | non un PC, c'te question ! |
Lao | a mon avis il te demander ca car il existe des adaptateur smartjoy pour connecter ta manette de PSX a ton PC c d'ailleur ce que j'utilise pi c le top |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:45:25 |
Webmaster Risko huh? | Ca se vends un peu partout
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ahd182 |
|
Le Magot d'Oz | parcequ'il est qu'à 150 balles donc çà me va !
|
aure013 |
millhouse Married |
|
Le Magot d'Oz | en fait c le Dual analog qui est à 150 F : il n'a pas de mode vibromasseur comme le Dual Power si on en croit cette page :
|
Space Profil: Maux des rateurs | y a ossi le Parkinson Gamepad qu est excellent --------------- Ma cinémathèque |
millhouse Married |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | et le nouveau Saitek ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le Magot d'Oz | il y a un test sur PPC :
|
millhouse Married | |
dolan Made in madinina | J'ai le firestorm dual power et j'en suis tres satisfait. Sauf le driver quis installe un résident mais ils en ont grandement amélioré la rapidité de chargement avec les derniers versions. C'est du tout bon! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |