Bonjour,
Je tiens à pousser un gros coup de gueule envers Medion.
Voilà l'histoire. Il y a un an, j'ai acheté 1 portable Medion. Celui ci est tombé en panne, il y 1 mois. Jusque là pas de problème car une panne materielle, ca arrive. L'appareil étant encore sous garantie, je les appelle pour prévoir un retour. Après un diagnostique, la hotline me demande de leur renvoyé le portable avec tous ses accesoires, ce que je fais. Un mois plus tard, le portable reviens réparé sauf que poufff plus d'alimentation dans le paquet. Là encore, l'erreur est humaine. Sauf que ce qui m'énerve c'est leur mauvaise foi à reconnaitre leur erreur.
Voici l'échange de mail
MOI
Je reçois ce jour ma machine réparée.
L?emballage ne contient pas l?alimentation secteur que j?avais envoyée, avec tous les accessoires du portable, à la demande de l?opératrice.
J?ai téléphoné immédiatement au service assistance qui m?affirme gentiment que je ne l?ai pas reçue parce que je ne l?avais pas envoyée.
Une erreur a été commise et je ne dois pas en supporter les conséquences.
Si mon matériel est perdu je demande son remplacement dans les plus brefs délais car ma machine est inutilisable.
Je vous remercie de me répondre rapidement.
Meilleurs sentiments
EUX
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques.
Le 3 novembre dernier nous avons reçu votre ordinateur portable seul avec sa batterie uniquement.
Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous fournir un adaptateur que nous n'avons pas reçu.
Cordialement.
xxxxxxxxxxx
Service clients
MOI
Monsieur,
Je vous réaffirme qu'il m'a été demandé, pour le retour de mon portable, d'y joindre tous les accessoires. Ce que j'ai fait.
Ils sont tous revenus, sauf l'alimentation.
Je ne peux plus utiliser l'ordinateur : comment recharger la batterie ?
Je vous demande de faire une recherche approfondie. Je pense être aussi digne de foi que la personne qui a réceptionné mon appareil or vous n'accordez aucun crédit à mes affirmations. Cela est très vexant.
Vous devez comprendre que je subis un grave préjudice qui durera tant que l'accessoire manquant ne m'aura pas été restitué. Et je vous assure que je ferai tout pour faire valoir mon bon droit.
J'espère toutefois que ce ne sera pas nécessaire et, dans l'attente je vous adresse mes salutations.
EUX
Monsieur,
Les recherches nécessaires ont été effectuées, et nous sommes malheureusement obligés de confirmer la non réception de votre adaptateur.
C'est pourquoi, nous n'avons pas la possibilité de vous fournir cet adaptateur non reçu.
Cordialement.
xxxxxxxxxxx
Service Clients.
Que faire car là c'est ma parole contre la sienne ??? Avez vous des idées ? Est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a t il déja eut des problèmes avec Medion ?
Merci de votre aide
Message édité par Petitseed le 02-12-2003 à 15:24:28