Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Medion Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion Carrefour

n°3526203
frmi
Posté le 29-09-2004 à 09:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jour mon PC bloque 1 à 2 min sur le logo Pentium 4 HT au démmarage puis passe sous Windows XP normalement.
 
Est-ce que quelqu'un aurait le même desagréement ? quelle peut en est la cause ?
 
C'est un Medion Pentium 4 HT 3Ghz acheter chez Carrefour.
Je n'est fait aucune modif sur la machine (BIOS, MAJ Windows, etc...) cela c'est produit d'un seul coup après plusieurs semaine d'utilisation sans soucis. Cela ne remet pas en cause les qualitées de cette machine (pour le prix) mais c'est contraignant.
 
Merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:20:51  profilanswer
 

n°3526210
grotius
Posté le 29-09-2004 à 09:30:05  profilanswer
 

essaye everest home edition pour savoir ce qu il y a dedans, ensuite va voir sur le site de medion si y a pas un nouveau bios.

n°3558344
Imedion
Posté le 13-10-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée un forum dédié aux ordinateurs medion ici :
 
http://imedion.free.fr/forum/
 
Si vous avez un problème, si vous connaissez des astuces ou si vous voulez apporter votre aide vous êtes les bienvenues.
 
A bientôt
 
http://imedion.free.fr/forum/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Medion Carrefour

 

Sujets relatifs
Probleme Portable Medion 2,6Mhz évalué à un Céléron 600 !Où trouver les drivers son & vidéo d'un notebook MEDION MD9800 Win98
9800 XL (medion/MSI)re pb de driver HAM Creatix Medion
cherche pilotes carte mere medion 2001Que penser du dernier Medion à 999 ? chez carrefour ?
offre medion CarrefourQqn a acheté une config medion p4 2.5B chez carrefour?
vous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ?Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ?
Plus de sujets relatifs à : Medion Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR