|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Portable Medion 2,6Mhz évalué à un Céléron 600 ! |
nrok | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:01:00 |
gee Bon ben hon | windows XP la voie en tout cas, alors j'imagine que cpu-z aussi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
korny | a quelle endroit on voit cette frequence qui bouge ?
|
gee Bon ben hon | Tu cliques droit sur Poste de Travail, et la tu peux regarder la fréquence
|
nrok | D'après Speed witch et d'après windows, j'ai la meme information :
|
gee Bon ben hon | En continue ?
|
nrok | j'ai refais les tests et rien n'a changer |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:22:27 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | a 2.6Mhz pas etonant que ca rame --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
woc | sa surchaufe grave !!! verifi que le ventilo tourne ou il dois pas etre asser puissent |
korny |
|
nrok | le systeme marche mieux.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si c'est une carte graphique pas terrible ca change rien... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | mais c'est quoi comme cg ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nrok | c'est une magnifique GeForce4 488 Go |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | mmmh ca m'a l'air bien mauvais ca equivalent a une GF4 MX 420 non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korny | j'ai fais le meme test dans un menu et dans un jeu :
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | normal dans les menus il se passe rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ludo021288 Halte au troll! |
|
nrok | ouais, ca n'a pas l'air terrible
|
Tetedeiench Head Of God |
|
nrok |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | drivers a la con alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec carte video Gforce 4 mx tornado | probleme hardawre avec Sigma Designs REALmagic Hollywood Plus |
Probleme Graveur DVD NEC ND 2500 | gros probleme avec graveur plextor 712a |
Problème avec carte réseau de l'a7n8x deluxe | Athlon xp 1500+, problème boot |
Disque dur defectueux PROBLEME PHYSIQUE | Problème USB. |
Probleme affichage tv ati 9600pro | Probleme capacité avec dd 200 giga seagate |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Portable Medion 2,6Mhz évalué à un Céléron 600 ! |