|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? |
MEGA Z I'll Be Back | Salut, voilà un pote à moi veux s'acheter un PC, ça sera son premier et il me demande conseil ... il a vu les PC MEDION à CARREFOUR le PIV 2GHz à 12590 F et un portable ATHLON 1GHz à 9900F avec graveur
[edtdd]--Message édité par MEGA Z--[/edtdd] --------------- VDS nombreux bluray |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 23:18:03 |
jaaaaames soul brother #1 | C'est dur de répondre.
|
MEGA Z I'll Be Back | Je vais essayé d'avoir des infos et je mettrais un scan demain... ah oui le portable c'est aussi un MEDION et mon pote m'a dit qu'il voulait surtout savoir si c'est pas de la MER.. les MEDION parcequ'il savait même pas que ça existait ... moi si mais pas trop d'info dessus ...
--------------- VDS nombreux bluray |
MEGA Z I'll Be Back | + d'info ... je viens d'avoir mon pote au tél:
MEGA Z I'll Be Back | TRK > Tu l'as depuis quand ton portable , tu as pas eu de problème particulier ? La batterie elle est valable ? L'ecran aussi ?
[edtdd]--Message édité par MEGA Z--[/edtdd] --------------- VDS nombreux bluray |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | spamal !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MEGA Z I'll Be Back | C'est pas tellement pour les jeux ... mais mon pote se passionne pour la vidéo, c'est pour ça que le portable par contre il est newbee et le portable c'est plus simple pour l'emmener chez moi --------------- VDS nombreux bluray |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la video, ben poor la video mieux vo un pc de buro, sinon je voa pas komment il fera poor rajooter une karte d akizition ou d autre HD. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 00:05:44 |
MEGA Z I'll Be Back | Ouais je sais ... il est passionné par la vidéo et la photo mais là le PC il le veux pour apprendre parcequ'il n'y connait rien...
kikook | ALors plus d'infos vu que je bosse a carrouf : |
MEGA Z I'll Be Back | Merci pour l'info, je crois que mon pote va prendre le portable par contre il y a été ce matin et y'en avait pas...Pour les pixels morts, on peut changer s'il y en a trop ? --------------- VDS nombreux bluray |
kikook | Ouaip, bon un portable quand tu commence a lui rajouter un lecteur externe et d'autres trucs, ca commence a manquer d'interet....
|
MEGA Z I'll Be Back | Alors qui a été chez CARREFOUR acheter le portable MEDION à 9990 Frs --------------- VDS nombreux bluray |
MEGA Z I'll Be Back |
vazno75 les newbie c comme les cochons | le medion je sé po mé un poratble pour la video ou la photo num c de la ballette en mousse!
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
melba | Mon collegue a acheter un medio PIII 1GHz et il marche nickel, et etonner par son autonomie, sa connectique, ces périphériques et son ecran
|
MEGA Z I'll Be Back | Alors mon pote a acheter le MEDION portable et il en est très content ... pour le moment je vous en dis pas + je le vois ce week end pour voir la bete ! --------------- VDS nombreux bluray |
forza-kob | S'lut moi je me suis acheté le portable de chez carrouf (MD 9675),athlon 1.2 , graveur, dd 20go. Et je doit avoué que pour 10 000f c de la tres bonne qualité et il marche nickel. Donc je le conseil a tout le monde. Je ne mankerais pas a vous avertir si j'ai un probleme.
--------------- [:zion] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | Portable DELL INSPIRON 8000 |
Quelle souris acheter ?????????????????? | conseil pour acheter une carte mere... |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? |