|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze en jeu (Asus Maximus VI Hero C2, Kingston HyperX Beast 2400Mhz) |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 11:24:28 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Kageryuzan | Je viens de tester la seconde barrette, aucune erreur |
mrdoug | C'est quoi ton alim ? Pourquoi elle a grillé ta carte graphique ? |
R2medeu . | Test du ssd contenant les jeux peut être ? Check du smart ... (de tout les dd/ssd remarque) Message édité par R2medeu le 28-02-2015 à 18:31:17 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
mrdoug |
|
R2medeu . | Fait un screen des smart ça sera plus simple à lire et à comprendre --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Kageryuzan | Celui de l'un des HDD externe :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 18:52:12 |
R2medeu . | Alors, dans l'ordre : Donc en effet, ça pourrait être liè aux secteurs défectueux car dows aime pas trop ça .. (fait des sauvegardes rapidement au cas où) Sauf si je me suis planté en lisant le smart mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 28-02-2015 à 18:59:18 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Kageryuzan |
|
Message édité par nicooo66 le 01-03-2015 à 15:23:47 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Kageryuzan | Bon je continue à freezer (malgré le nouveau disque dur pour mes médias), pouvez-vous me dire les disques durs à changer s'il vous plait : http://imgur.com/a/ShDz3
|
Kageryuzan | Une idée, en fait je continue de freezer une fois par jour |
FUX_huhu Trust n° 1 | Effectivement j'avais pas fait gaffe aux Seagate, mais il est possible qu'un disque foireux mette le bazar sur le contrôleur SATA de la CM.
Message édité par FUX_huhu le 10-03-2015 à 14:19:42 |
Kageryuzan | Finalement c'est plus tordu que ça, j'ai des erreurs avec le memtest uniquement quand les barettes sont en dual channel. Une raison ? |
Kageryuzan | De retour 3e partie.
|
superradada | Et niveau tension t'es comment???
|
FUX_huhu Trust n° 1 | L'alim à été changée début mars.
Message édité par FUX_huhu le 16-03-2015 à 18:59:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
B85M-G c2 + i7 4790k | Difference de T° Hwmonitor et Asus Ai suit 3 |
Ecran ordianteur portable freeze = CG HS? | [HFR] Focus : Asus Z97-A/USB 3.1 : l'USB 3.1 en pratique |
Avis Asus vivoPC media center | [Aide] Pas de son sur carte ASUS Xonar DGX |
Asus z87-a c2 et installation pilote ? | Asus z97-A carte son compatible ASIO? |
Problème carte mère asus z87-a c2 | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze en jeu (Asus Maximus VI Hero C2, Kingston HyperX Beast 2400Mhz) |