Bonjour à tous !
Je viens d'acheter et de recevoir mon nouveau processeur ainsi que la CM qui va avec :
-Une b85m-g c2 (http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/asus-b85m-g-c2-95777.html)
-Et le fameux i7 4790k 4. ghz
J'installe tout, tout se passe à merveille, seul problème j'ai oublier de formater mon disque dure avant de remonter mon ordi mais je me dis que ca va passer et que je pourrais le reformater une fois le montage terminer.
Sauf que quand je l'allume, toutes les pièces tournent correctement mais la page du bios s'affiche, mon processeur est détecter mais y'a une erreur qui s'affiche :
"No keyboard detected.
USB device over current status detected.
Then shuts down after 15 seconds"
J'ai fait mes recherches et il est dis sur internet que la cm b85m à des soucis niveaux compatibilités de bios avec les proc haswell, et qu'il faudrait faire une MAJ du bios..
Je trouve ça étrange que sur materiel.net c'est écris noir sur blanc que c'est parfait hopé pour cette génération de proc enfin bref.. Qu'en pensez vous ? MAJ du bios nécessaire ou le problème viens d'autre part ? Si une update du bios doit être faite ? Puis-je la faire en gardant le proc sur la cm ou je dois changer ou juste l'enlever (j'ai un i5-3570k à dispo) ? Si oui comment faire ? Si non ... comment faire aussi ?
Merci de votre lecture et de vos futurs réponses ainsi que du temps que vous y consacreraient. Bonne journée à vous tous