|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : matériel compatible gtx 660 ti |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:28:46 non |
Zyzytop | ah bon? parce que j'ai essayé avec celle d'un ami et je suis bloqué sur l'ecran Hp du bios (sans pouvoir rentrer dans le bios pour autant) |
Zyzytop | ce serait donc sa cg qui serait defectueuse? |
meta_x | GPU bien branché a l'alim? Ecran bien connecter au GPU et non une prise possible de la carte mère? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Zyzytop | yep! la totale! possible que les cables pci de l'aim soient pas bons? j'ai testé sans et ça demarre quand meme mais je reste bloqué sur le "bios" |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | Be quiet |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as fait un clear CMOS ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | et niveau symptomes (hors blocage sur l'ecran de demarrage) j'ai des bips de la CG |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:00:57 |
Zyzytop | un clear CMOS? désolé je suis pas ultra calé en pc (j'apprends au fur et à mesure de mes conneries) |
Zyzytop | ah oui je viens de voir un tuto ouais j'ai enlevé et remis la "pile" de la CM, sans changement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Elle fonctionne chez ton ami la GTX660 ou pas ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | oui je sais.. honte à moi je pense m'auto flageller durant la nuit lol.
|
Zyzytop | et pour repondre à Alein. elle marchait mais il en a changé. donc a l'heure actuelle je sais pas |
Zyzytop | ouais je vais faire ça. j'essaye et je vous tient au courant.
|
Zyzytop | ahh nan rectification d'apres le site du constructeur c'est une pci-e 2.0 |
Zyzytop | ouais ok j'ai saisi en gros j'essaye de revendre ma becane et je m'en refait une quoi....
|
Zyzytop | ok je teste ça ce soir en rentrant et je vous tiens au courant.
|
Zyzytop | bon bah je vous parle du pc a ma copine la carte graphique passe impecc' dessus donc que dois je en conclure? |
Zyzytop | ok. une astuce pour le deverouiller? si c'est faisable?
|
Zyzytop | l'autre souci maintenant que j'ai c'est son processeur c'est un i5 650. je perds en performance avec? |
Zyzytop | je verrai avec eux samedi, ild ferment a 18h... |
shair0n | Ba au pire tu change ta CM pour une en 1155 comme ca tu pourras faire marcher ta 660 sur ton pc HP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |