|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I5 + GTX 660 => plantage en jeu |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:28:38 |
crypo | Salut,
|
D-Tune Bulls on Parade | Tu as quoi comme ram ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
banouks Let's Rock Baby | Up pas d'autres idées ? --------------- |
banouks Let's Rock Baby | J'ai fais un coup de sweeper mais rien ne change.
--------------- |
banouks Let's Rock Baby | Je me lance dans une réinstall de Windows ... --------------- |
crypo | Bah si c'est la cx 500 V1 ça peut expliquer, la V2 j'en doute. |
banouks Let's Rock Baby | Je ne sais pas si c'est la V1 ou V2. Il y a un moyen de vérifier ? --------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 01:01:47 |
banouks Let's Rock Baby | Bon ba j'ai démonté l'alim est c'est une V2 --------------- |
noreload | Ta GTX 660 c'est un modèle OC ? |
noreload | Avec MSI after Burner. |
banouks Let's Rock Baby |
noreload | Oki ça commence bien alors.
|
noreload | Dis-moi ce que ça donne après. |
noreload | Comme-ci tu avais un modèle non OC. |
methosftw | Quand on a un problème de crash pc, et surtout quand on install du nouveau mathos, la première chose a faire c'est réinstaller windows. Ca permet d'éliminer beaucoup de problemes futurs et aussi d'éliminer un facteur important si on a des problèmes, un OS pas propre.
Message édité par methosftw le 06-12-2012 à 04:43:25 |
crypo |
Message édité par crypo le 06-12-2012 à 11:28:52 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Lisez ce qu'il écrit, il a déjà formaté et réinstallé Windows, mais le problème persiste |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Reste Bios effectué ? |
banouks Let's Rock Baby | Du coup maintenant je vois pas d'ou cela peut venir à part de la carte ... --------------- |
caterham |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
caterham |
Message édité par caterham le 06-12-2012 à 11:56:08 |
banouks Let's Rock Baby | Occt gpu sur la GTX depuis 15 min aucun soucis. Ça pourrait pas être le ram de la carte qui foire en jeu, genre loading des textures ou autre ? --------------- |
crypo | C'est ce que te dit Noreload...
|
banouks Let's Rock Baby | Et comment faire ? Je ne peux pas désactiver le gpu boost et je ne peux pas choisir de fréquences précises dans afterburner --------------- |
crypo | Je ne sais pas si c'est encore d'actu je n'ai qu'une vielle cg nvidia sur un PC sous linux...Mais ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/faq [...] erclocking |
caterham |
|
banouks Let's Rock Baby | ok je test --------------- |
banouks Let's Rock Baby | Plantage également.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |