|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim de pentium4 compatible avec amd Duron ? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:18:51 |
golghar le roc | Oui je connais mais la norme ATX existait à l'époque des Duron? Mon alim a l'air bizarre par rapport a celle des P4 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourtant ta carte mère est une ATX standard... avec un connecteur ATX 20 broches standard... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:59:35 |
golghar le roc | J'ai crée un topic différent de celui ci au sujet d'alim de pc de marques, si un modo estime que cela fait tout de même doublon qu'il ferme plutôt celui ci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une alim qui grille, c'est rarement bon pour la carte mère, c'est sur... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
golghar le roc |
|
golghar le roc |
Message édité par golghar le roc le 15-12-2012 à 17:45:43 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur le forum, les mecs te feront la carte mère à 15€ d'occaz tu sais ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
golghar le roc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bugs graphiques : CG ou alim ? | Recherche une alim PC avec 4 molex |
"pilote amd ne répondait plus" : Alim ? | Gtx 570+ GTX 275 Alim 700W |
Boitier + alim silencieux | Cherche bloc d'alim disque externe Seagate |
Avis sur une alim | [HFR] Actu : Thermaltake SD101: mini-ITX avec alim 180W |
quelle alim pour ma config de gamer | Probleme GPU : alim pas assez puissante ? |
Plus de sujets relatifs à : Alim de pentium4 compatible avec amd Duron ? |