|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gtx 570+ GTX 275 Alim 700W |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:52:49 |
ontarion | Ces deux cartes consomment chacune environ 220W en pointe
|
GodFire62 | Je ne voudrais pas faire lacher mon alim aussi... |
brahim93 | Ton alim suffit, tu verra la différence dans les jeux qui utilise PhysX
|
ontarion | ton alim a bien deux connecteurs type pcie 6+2 broches?
|
GodFire62 | J'ai oublié de préciser, mon Proco est OC @4.4GHZ
|
GodFire62 | Ok donc d'après vous, mon alim est de bonne dimension! Merci, ça me rassure. Il y a t-il une protection sur l'alim en cas de surcharge? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:47:13 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur une corsair, oui, il y a des protections. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GodFire62 | Donc si elle se met en protection, comment la relancer? |
GodFire62 | OK merci alein!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a fluidmark pour tester la physX --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GodFire62 |
GodFire62 |
GodFire62 | Oui! Bon je vais tester BF3, mais comment savoir déjà si un jeu est compatible avec PhysX? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Liste ici: https://developer.nvidia.com/physx-games
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
GodFire62 | Donc en gros, skyrim et bf3 ne sont pas compatibles, physx, donc la deuxième carte ne me sert à rien... |
GodFire62 | Lol bon pour les futurs jeux ce sera toujours utile... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est ce qui se dit depuis que physX existe... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GodFire62 | Merci pour cette superbe idée!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier + alim silencieux | Cherche bloc d'alim disque externe Seagate |
Avis sur une alim | GTX 570 chauffe trop ? |
Quelle CM pour une GTX 690 ? | Evolution d'une GTX 570 |
GTX 650 | [HFR] Actu : Thermaltake SD101: mini-ITX avec alim 180W |
Plus de sujets relatifs à : Gtx 570+ GTX 275 Alim 700W |