Bonjour,
Bon pas la peine de mettre ma config ça n'a rien à voir mais voilà mon problème, préparant un séjour en Roumanie je prends donc divers renseignement sur des pages sûres et je chope cette énorme merde "SecurityHealthSystray.exe
" qui est en fait un malware et est en train de foutre en l'air mon ordi (énormément de ralentissements depuis ) j'ai repéré cette MST sur mon système et IMPOSSIBLE de le virer !! Et ce à cause du TrustedInstaller , j'ai donc essayé de désactiver cette seconde merde (désolé pour mon langage ) mais je ne vois pas d'autres appellations
Ben même ce truc désactivé je ne peux toujours pas virer cette maladie dégueulasse qu'est " SecurityHealthSystray.exe " la saloperie s'accroche , j'ai été voir plusieurs tutos kedal rien ne fonctionne Malwarebyte ne trouve rien (autant dire qu'au prix qu'il coûte je ne le reprendrais pas s'il ne bloque pas ce genre de truc )
j'ai aussi effectué une analyse widows défender, nichts , weil le truc prend le même nom qu'un fichier reel windows existant , enfin bref je suis bloqué avec ce troyen qui non seulement fouille dans mon ordi mais le ralentit énormément
Merci pour ceux qui m'aideront