Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech optical mouse pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech optical mouse pb

n°2277720
superpatat​e
Posté le 08-03-2003 à 09:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
G un bp avec ma souris logitech optical mouse (la bleue) qui devient très genant.:fou: Souvent, dans les applicatons ou même sous les jeux, elle bloque et se débloque. Ce blocage dure 1 à 2 secondes, accompagné d'un son identique au son lorsque l'on débranche un periph usb et que l'on rebranche. Cela m'arrive environ toutes les 2 à 5 min.
Aucun conflit sous gest de periph, g mis dans le bios legacy et mouse à enabled puis disabled, g changé les drivers de ma souris (j'en ai essayé 4), mais c pareil.
Ce probleme est apparu depuis que j'ai débranché tous mes cables derriere la tour et que j'ai rebranché les usb pas a leur même place (G une imprimante USB, une manette USB, ma souris USB) et quand G installé ma nouvelle manette une thrustmaster dual power 2 (la nouvelle) et ki m'a detecté un virtual keyboard et un virtual mouse...bizarre.:??:  
Alors si kelkun a la soluce...je lui en serais reconnaissant.:jap:
 
Ma config: asus a7n8x deluxe, athlon xp 1800+, 256 mo ram, winxp,dd ibm 30 go,derniers drivers nforce2 de asus...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 09:13:07  profilanswer
 

n°2277786
superpatat​e
Posté le 08-03-2003 à 10:13:46  profilanswer
 

up

n°2277877
JEAN BONCU​IT
REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS
Posté le 08-03-2003 à 11:24:42  profilanswer
 

Salut superpatate ! apparement se n'est pas un pb de config car je suis moi même équipé d'une souris mx700 et d'un rumblePad logitech usb .Le pb vient surrement de la détection d'innactivitée qui fais que se materiel se déconnecte intempestivement ..........! il existe surement un moyen de règlé se pb (temp) et je m'y active actuellement.Salut à toi et A+ pour prochaines info .
 
PS: Si qq1 a la soluce au pb, un ptit post s.v.p ....  

n°2277889
superpatat​e
Posté le 08-03-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

merci, je cherche moi aussi...

n°2280143
niko2
Posté le 09-03-2003 à 02:10:03  profilanswer
 

Idem, même problème.
Tjs rien ?

n°2280263
roydudul
Posté le 09-03-2003 à 08:10:23  profilanswer
 


C'est bien les derniers drivers logitech...
Car un momenet, il y avait des problemes et il fallait a tout prix les up....
 
Sinon, parfois, un tapis de souris peu jouer des tours a cette souris !!!
Moi avant, parfois, le pointeur allait se loger dans un coin d'ecran d'un seul coup...
Depuis que j'ai ote le tapis plus rien....

n°2281666
superpatat​e
Posté le 09-03-2003 à 19:41:34  profilanswer
 

C quoi la détection d'innactivité ?
comment la regler pour un periph USB ? :bounce:

n°2282414
niko2
Posté le 10-03-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

Je l'ai toujours utilisé directement sur mon bureau (surface bois clair) sans que ca ne me cause le moindre soucis.
Je n'ai même pas fait attention à quel moment sont arrivés les premiers symptomes  :(
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème hardware car dès que je rédémarre plus aucun problème... jusqu'a ce que ca se remete à merder.
Et j'ai bien les derniers drivers.

n°2282533
superpatat​e
Posté le 10-03-2003 à 08:55:41  profilanswer
 

:bounce: ouais, mais alors d'où ça vient ? les pilotes c'est ok, la surface c'est ok, moi je pense que ça vient d'un conflit avec un autre periph usb ou que g trop de periph usb donc pas assez de patate pour faire marcher (courant pas assez fort) ou alors au niveau de la cmere (bios) il faudrait trafiquer les mouse usb ou legacy ...  :heink:

n°2282659
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 10:56:20  profilanswer
 

Niko2 a écrit :

Je l'ai toujours utilisé directement sur mon bureau (surface bois clair) sans que ca ne me cause le moindre soucis.
Je n'ai même pas fait attention à quel moment sont arrivés les premiers symptomes  :(
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème hardware car dès que je rédémarre plus aucun problème... jusqu'a ce que ca se remete à merder.
Et j'ai bien les derniers drivers.


 
T'as essayé de prendre de vieux drivers?
Je dis ça car perso, les derniers drivers Logitech pour leur clavier faisaient planter Windows à la fermeture... J'ai remis les anciens : plus aucun problème  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 10:56:20  profilanswer
 

n°2282933
superpatat​e
Posté le 10-03-2003 à 12:44:24  profilanswer
 

ok je vais essayer ! :jap:

n°2284161
niko2
Posté le 10-03-2003 à 20:01:26  profilanswer
 

Oui pour les vieux drivers, enfin les derniers que j'ai pu trouver sont les 9.27.
Aucun changement toujours ce problème de perte de connexion.

n°2284163
niko2
Posté le 10-03-2003 à 20:01:50  profilanswer
 

Mais quelqu'un a tenté de contacter la hotline logitech ?

n°2284168
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2003 à 20:03:56  profilanswer
 

t'as essayé de la mettre en PS/2 voir si ça règle le pb ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2285045
niko2
Posté le 11-03-2003 à 01:47:55  profilanswer
 

Non, je n'ai pas essayé.
Je vais tester, mais il n'y a pas de raison, ca a toujours bien marché comme ca, petite précision je passe par un hub usb intégré dans le socle de mon écran.

n°2291783
niko2
Posté le 13-03-2003 à 19:06:37  profilanswer
 

Voila ce que me conseil le service technique de logitech suite à un mail leur décrivant le problème mentionné ci-dessus:
 

Concernant votre problème, je vous demanderai de bien vouloir effectuer la
manipulation suivante :
 
- Retirer les piles se trouvant à l'intérieur de la souris.
 
- Appuyer pendant quinze secondes sur le bouton connect du récepteur.
 
(Une autre possibilité est d'effectuer, à l'aide d'un objet métallique, tel
qu'une paire de ciseaux ou un tournevis, un court-circuit dans le logement
des piles de la souris.
Voici comment procéder : ouvrir la paire de ciseaux de façon à ce qu'elle
fasse contact entre les deux polarités de l'emplacement des piles, le (+)
et le (-).
Faites attention à n'appuyer sur aucun bouton en même temps.)
 
- Replacer les piles à l'intérieur de la souris
 
- Appuyer sur le bouton "connect" du récepteur.
 
- Appuyer sur le bouton "connect" se trouvant sous la souris

 
Je viens de tester la manipulation, encore un peut tôt pour vous dire si ca marche effectivement mais je vous tien au crourant.

n°2291796
superpatat​e
Posté le 13-03-2003 à 19:11:17  profilanswer
 

ok merci !
mais G une souris optical mouse donc sans pile, avec fil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech optical mouse pb

 

Sujets relatifs
Concernant ma config qui vous rendait jaloux... Et prob Logitech MX700Driver logitech mx700
Souris : MS Intellimouse Optical ou Logitech Wheel Mouse optical ?Logitech MX700 Cordless Optical Mouse ?????,
Logitech Wheel mouse Optical ou Microsoft Intellimouse Optical ???logitech wheel mouse chez Hersys = Dual Optical ?
[urgent] Logitech Wheel Mouse Optical chez Hersis = Dual optical ??pb souris logitech wheel mouse optical (molette config)
vous pensez koi de la LOGITECH Wheel Mouse Optical ???logitech wheel mouse optical usb
Plus de sujets relatifs à : Logitech optical mouse pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR