Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Logitech Wheel mouse Optical ou Microsoft Intellimouse Optical ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593031
rocco42
Posté le 07-07-2002 à 10:22:19  profilanswer

Voilà fo absolument absolument que je change ma logitech à boule et fil et je suis a la recherche d une souris optique à fil.

Après qq recherches j hésite définitivement entre ces 2 modèles :

La Logitech Wheel mouse Optical :

http://www.rue-montgallet.com/imag [...] ptical.gif

et la Microsoft IntelliMouse Optical :

http://www.rue-montgallet.com/imag [...] ptical.jpg

Ce n est pas une histoire de prix car elles sont à 125 F et 164 F rue mont-gallet, mais après avoir lu des tests sur le net, je n arrive pas a me décider.

D'un coté la MS à 5 boutons mais parait il qu elle est plus lourde donc moins précise et qu on a tendance a appuyé sur le bouton supplémentaire de droite sans faire exprès.

De l'autre côté, la Logitech n'a que 3 boutons mais d'apres les tests elle est très légère donc plus facile a déplacer donc plus précise.

Je m adresse a ceux qui ont pu tester 1 des 2 souris ou les 2.

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Merci bcq :)

Message édité par rocco42 le 07-07-2002 à 10:25:20
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 10:22:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Utilisation Logitech Driving Force PS2 sur PCVolant Microsoft Force Feedback Wheel USB et WinXP
Logitech quickcam traveller Vs terratec terracam 2 moveMouse Explorer morte ?
cordless optical logitechMicrosoft administrateur de nos pc ......
peut on utiliser un voalnt FFB microsoft dans un jeu non FFB? c commenAdaptateur "port jeu" - "USB" pour gamepad MicroSoft ??
Plus de sujets relatifs à : Logitech Wheel mouse Optical ou Microsoft Intellimouse Optical ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR