|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft administrateur de nos pc ...... |
cool | avez vu cette news sur Tom's hardware :
--------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:41:46 |
cool |
matfou | hé bill HEEEEE BILLLLLL.........
|
kemkem42 | Microsoft et sa quete contre le logiciel
|
matfou |
|
cool |
elscorpio | ben moi je l'aime bien bilou
|
cool |
Message édité par cool le 03-07-2002 à 14:10:38 --------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:09:50 |
hide |
et le t'en fais quoi ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cool |
flo850 moi je | question con : --------------- |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | jai limpression que je vais devoir utiliser la restauration systeme... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | fake |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah nan
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et en francais
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
flo850 moi je |
--------------- |
aurelboiss | salut les mecs passe sous linux on se fait moins enc.... par Micro$oft
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
cool |
flo850 moi je | tu as signe un contrat en l'installant , tu ne va spas l'annuler en le desinstalant --------------- |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Je pense en effet que la desinstallation ne sert a rien, et il y a des chances que le point de restauration precedent soit modifié aussi ils sont pas totalement cons non plus
|
kaisouille | Heu .. je me gourre peut etre mais ne suffirait il pas de connaitre le port utilisé et de le bloquer ??? |
BC-A | En effet, desinstall impossible
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cool |
cool |
flo850 moi je | si bill =
--------------- |
2fre | Euh.. donc il fait une copie de sauvegarde.. la balance surement sur leur serveur... mmm HA OUI J'AI TROUVE : c'est pour pecho les clés h-l ...
|
biggugus | moi 10go le system!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cool | Pt être que cela n'est pas dangereux mais cela commence comme ça et après....... --------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
stephfor | J'ai une question dans le meme style.
|
ririce | Mon pb est les suivant:
|
Stef40 | "MediaPlayer tries to access the internet to allow Bill Gates to remotely play with your system ... Allow ? Y/N " |
Stef40 | sans rire, c lui qui va payer la bande passante utilisée ? |
postenfurtif | arreter de deconner...
|
azrak | Ca ressemble à une fake, pourquoi choisir un correctif de media player pour glisser un programme qui administre le système alors qu'avec windows update, microsoft peut toucher plus de monde
|
flo850 moi je | il lui suffit de recuperer les nmeors de series des prog office , et de comparer : 2 identiques = pirate
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on utiliser un voalnt FFB microsoft dans un jeu non FFB? c commen | Adaptateur "port jeu" - "USB" pour gamepad MicroSoft ?? |
oui puis je trouver les drivers microsoft sidewinder 4.0 ? | Questions a ceux qui ont un microsoft force feedback wheel |
Aux utilisateurs du GameVoice de Microsoft | microsoft FFB wheel chez surcouf à 69 euros port inclus! possible? |
Numero SAV Microsoft? | conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing |
Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel sous XP | des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc... |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft administrateur de nos pc ...... |