Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Logitech Internet Nav Keyb. Se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Logitech Internet Nav Keyb. Se

n°2414483
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-05-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

Hello,  
j'ai un pb avec mon clavier. Je souhaite reinstaller win 2K, or, il faut appuyer sur F8 pour choisir cette option et c'est là que ça devient drôle, ces touches sont programmables et donc inactives sans le pilote !!!!Evidemment impossible de l'installer dans le programme d'install de windows. Qqun a une solution ?? HELP, je pete un plomb !!!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

n°2414486
TechFBI
Posté le 03-05-2003 à 17:58:44  profilanswer
 

Tu as une touche pour activer les fct standart  sur le claviers ... un gros " F" si je ne mabuse

n°2414493
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-05-2003 à 18:01:10  profilanswer
 

MERCI !!!!!! C'est bien ça. Je le saurai pour la prochaine fois. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Logitech Internet Nav Keyb. Se

 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?a quoi sert la touche User sur les claviers logitech ?
verrouillage fonction sur clavier logitechMon navigateur Internet Explorer n'accepte pas les cookies. que faire?
[AVIS] c koi la nouvelle technologie internet à distance?mouse logitech MX300 + tapis func 1030...quelle surface utiliser ?
interférance:Clavier Logitech sens fil et Sony E530 21"Ils sont marrants chez Logitech...
Plus de sujets relatifs à : Pb Logitech Internet Nav Keyb. Se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR