Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon lecteur Mp3 clé usb packard bell n'est plus detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5255785
nkz1
Posté le 30-12-2006 à 16:19:45  profilanswer

Salut

Plus aucun ordinateur n'arrive a deteté ma clé USB. Je ne sais plus quoi faire ... La derniere fois que je l'ai utilisé c'etait hier. Lorsque j'ai voulu ejecté la clé, j'ai reçu message me disant que c'etait impossible. Etant un peu pressé, j'ai deconnecté quand meme la clé du port USB. Je pense que la clé USB a pris un coup. Pouvez vous me dire comment la reparer ?... merci et bonne fete.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:19:45  profilanswer

n°5257741
jadaslick
Plop
Posté le 31-12-2006 à 12:48:40  profilanswer

essaye de la brancher sans sa pile si c'est possible de la retirer

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°5264001
nkz1
Posté le 03-01-2007 à 13:20:27  profilanswer

jadaslick a écrit :

essaye de la brancher sans sa pile si c'est possible de la retirer

salut. J'ai essayé comme tu me l'a dis sans la pile, mais toujours rien. l'ordinateur ne reconnais toujours pas le lecteur mp3.

n°5266643
jadaslick
Plop
Posté le 04-01-2007 à 14:28:56  profilanswer

essaye sur autre port, un autre pc et regarde à l'intérieur (emplacement de la pile) si il y a pas un reset pour pousser avec une pointe de stylo

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°5268863
nkz1
Posté le 05-01-2007 à 12:46:58  profilanswer

jadaslick a écrit :

essaye sur autre port, un autre pc et regarde à l'intérieur (emplacement de la pile) si il y a pas un reset pour pousser avec une pointe de stylo

Pas de bouton reset sur le lecteur mp3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Les lecteur de mon PC ne reconnaissent plus mes CD audioetrange pb graveur lecteur dvd liteon ldw 411s
Problème des que j'insere un cd dans mon lecteur...[vends] MP3 samsung YH-70...30Go
Probléme de lecteur disquette et lecteur dvdPb lecteur DVD
[Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC[BIOS] Lecteur non-reconnu -> pas Windows
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur Mp3 clé usb packard bell n'est plus detecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR