Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC

n°5248709
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 18:27:05  answer
 

Salut,
 
 
Voila j'ai flashé mon baladeur il y a peu de temps, suite a des problemes avec la version et depuis il fonctionne tres bien par contre quand je le branche sur n'importe quel port USB de l'UC il n'y a rien de detecté (j'ai essayé tout les ports USB de libre: soit 2 enface avant et 4 à l'arriere).
 
Pourtant sur les ports USB sur le coté de l'écran (essayé sur les 3 de libre) il est bien detecté !!!
 
et ça m'enerve parceque sur l'écran c'est de l'USB1.1 alors que sur l'UC USB2.0 et je vais mettre 3 plombes pour remplir mon baladeur (1Go) :(  
 
Merci pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 20:43:02
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 18:27:05  profilanswer
 

n°5248801
RomainD2
Posté le 27-12-2006 à 19:16:10  profilanswer
 


Dans le gestionaire des périphériques, il n'y a pas un point d'interrogation jaune en face des ports usb ou des controleurs?

n°5248817
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 19:23:23  answer
 

RomainD2 a écrit :

Dans le gestionaire des périphériques, il n'y a pas un point d'interrogation jaune en face des ports usb ou des controleurs?


Merci pour ta réponse mais il n'y en a aucun ça doit en fait venir de mon baladeur parceque quand je le connecte j'appui sur la touche play et la il est reconnu.
Je copis ensuite des fichiers mais au bout d'un certain temps il se deconnecte tout seul !
 
Es ce une bonne idée de le reflasher :??:

n°5249011
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 20:42:30  answer
 

C'est bon c'est résolu je l'ai reflasher. Merci a Romain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC

 

Sujets relatifs
[BIOS] Lecteur non-reconnu -> pas WindowsDisque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...
Boot XP disque externe USBDisque dur bridé, 20 Go au lieu de 40 (Résolu, débridé)
[RESOLU]Problème De démarrage: écrans Bleus[Resolu] gros pb, porte droite boitier P160W
pilotage lecteur pioneer 540 hUn DD externe en USB 2 marchera sur USB 1 ?
ASUS K8N [edit] USB Over Current Status DetectedProblème Ports USB
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR