ben jai pas l'email de l'europe, seulement celui des états-unis (celui qui me concerne car je suis du québec) supports@leadtek.com
et celui de leur siège social international, en taiwan : service@leadtek.com.tw
je leur ai écris en anglais et ils sont tres rapides, ils mont surpris. je leur ai envoyé un mail a leur siege social de taiwan vendredi et ils mont répondu aujourd'hui (lundi) pour me dire de leur écrire a leur siege social des états-unis. donc jai écrit la bas et ils mont répondu 2 heures apres pour me demander dans quelle ville jhabitais et quel était le numéro de série de ma carte. donc je leur ai répondu pour leur dire ca et ils mont répondu a nouveau 30 minutes apres pour menvoyer le formulaire pour faire la demande du code RMA. je leur ai envoyé ca et ils mont répondu environ 2 heures et demi apres pour menvoyer finalement mon code RMA. et maintenant je suis pret a leur envoyer ma carte défectueuse.
certe ca a pris plusieurs messages mais ca a été tres rapide, je peux dire que jusqua maintenant je suis satisfait de leur sav.
---------------
Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs