Bonjour.
Je viens demander conseil car je sais que de nombreuses personnes ici sont plus compétantes que les hotlines ou autres.
Je vous expose donc mon problème. J'ai une 6600GT depuis environ 6mois. ( de marque Point of View ).
Elle marchait tres bien jusqu'il y a quelques jours. En jouant tranquillement ( à world of warcraft ), mes 2 écrans se sont éteint puis le pc à redémarré. Bon le problème n'est pas vraiment la cela me l'avait déja fait une ou deux fois il y a quelque temps.
En redémarrant windows je me suis retrouvé à des miriades de petit pixels verts sur mes 2 écrans.
Quand je déplace une fenêtre elle se colore et se fonce. Les jeux marchent normalement ( pas de ralentissements ) mais sont tres laids ( bugs graphiques partout ).
J'ai essayé d'installer des nouveaux drivers, rien ne change. En désinstallant ma carte graphique tout redevient NORMAL; mais bien entendu tout rame sous windows et on peut à peine regarder un film.
Voila je voudrais avoir un avis, si je dois en racheter une ou la renvoyer . ( Je n'ai fait aucun overclocking sur ma CG )
Merci . (image pour un exemple
Jiii
Message édité par Jiii le 17-07-2005 à 13:25:08