Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC]Souci de compte LDLC (compte supprimé)mais débité tout de même..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC]Souci de compte LDLC (compte supprimé)mais débité tout de même..

n°5547883
f@st
www.dj62.fr
Posté le 24-05-2007 à 22:30:45  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Voila, j'ai commandé sur le site LDLC le 16/05/07 pour 303EUR de matos pour un ami.

 

Il y'a quelques semaines j'avais créé un compte à mon nom pour lui (comme il n'a pas Internet et plus pratique pour les factures).

 

J'ai donc fait le truc de parrainage, j'ai passé une première commande pour lui sans souci (j'ai bien eu les -5EUR du parrainage).

 

Et la il y'a 1 semaine mon compte là a été supprimé alors que j'avais passé ma seconde commande avec ce compt (sans utilisé de code parrain, comme je l'avais deja utilisé).

 

J'ai donc appelé LDLC, ils m'ont dit que c'était du au code parrain etc..

 

J'ai demandé si ma commande allée être supprimé, la personne n'a pas vraiment su me répondre. (génial  :pt1cable: )

 

Et la, ce soir je vois que le débit de ma commande a été effectué, alors que je ne peux toujours pas accéder à mon compte (même avec le rappel de mot de passe : mon email n'est plus reconnu comme active). Je n'ai d'ailleur reçu aucun email de la part de LDLC confirmant l'envoi de  la commande.

 


Comme j'ai recommandé à coté avec mon compte (à moi), cette commande ne m'intéresse plus vraiment.

 

Je vais essayer d'appeler demain matin. Qu'en pensez vous?

 

:hello:


Message édité par f@st le 24-05-2007 à 22:37:54

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 22:30:45  profilanswer
 

n°5549598
HarFanG67
Posté le 25-05-2007 à 19:51:57  profilanswer
 

J'suis pas certain de tout avoir compris, mais on dirait bien que tu t'es auto-parrainé en creant 2 comptes, c'est ca ?
 
Alors, pas etonnant que l'un des deux ait été supprimé, LDLC a du comparer les adresses des 2 comptes et a constaté que c'etaient les memes...
Pour eux, j'imagine que ca s'apparente à une forme d'arnaque, donc bon courage pour le suivi de la commande.


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°5549711
f@st
www.dj62.fr
Posté le 25-05-2007 à 20:43:18  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

J'suis pas certain de tout avoir compris, mais on dirait bien que tu t'es auto-parrainé en creant 2 comptes, c'est ca ?
 
Alors, pas etonnant que l'un des deux ait été supprimé, LDLC a du comparer les adresses des 2 comptes et a constaté que c'etaient les memes...
Pour eux, j'imagine que ca s'apparente à une forme d'arnaque, donc bon courage pour le suivi de la commande.


 
J'ai appelé, y'a pas de souci la commande a été envoyée, ainsi que la facture :)
 
Je vais me débrouiller pour revendre le proco que j'avais commandé et que j'ai en double


Message édité par f@st le 25-05-2007 à 20:46:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC]Souci de compte LDLC (compte supprimé)mais débité tout de même..

 

Sujets relatifs
gros souci sur mon pcSAV ldlc ou SAV constructeur ???
A ne pas prendre en compte : DSLLa RAM LDLC, ça vaut quoi ?
Config LDLC à 1100€ pour un pc de joueur (avec écran)[Avis] Souci avec 9700Pro
config ldlc à 2000€Bon plan : Crucial Ballistix Tracer PC8000 sur ldlc
comment faire 2 compte steam c'est simple ...Dell ou LDLC ?
Plus de sujets relatifs à : [LDLC]Souci de compte LDLC (compte supprimé)mais débité tout de même..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR