Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

LDLC fiable ou pas ?

n°2437461
loris07
Posté le 12-05-2003 à 21:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok LDLC4 ,je comprends ,donc pour ma part demain je reitere ma demande au tel,on verras bien ,merci quand meme !!!
Dis moi sigma_me je ne crois pas avoir etait malhonnete dans mes propos autant pour la societe LDLC que pour toi donc vas-y molo quand meme .....

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:06:32  profilanswer
 

n°2437466
neogts
Posté le 12-05-2003 à 21:07:56  profilanswer
 


 
 
lol, moi g mis livraison en 2H00 !!! :D  :D

n°2437468
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 12-05-2003 à 21:08:59  profilanswer
 

Excusez moi d'intervenir, mais il me semble que le but du post était de savoir si la boutique LDLC était bien ou pas. Dans ce cas, quel est le but de savoir si telle ou telle commande a été expédiée ? On s'en fout, et je pense qu'il n'est pas du ressort de ce forum de fournir ces informations.
 
Si vous n'avez pas confiance en une boutique, n'achetez pas chez eux. Allez chez le petit détaillant, acheter votre matériel là-bas, c'est tout. Sinon, comprenez que si vous achetez sur la toile, il peut y avoir quelques problemes logistique. Et si les problemes persistent, consultez plutôt les personnes qui ont les informations que vous recherchez.
 
Malgré que Hardware.fr soit ***dépendant*** de LDLC, c'est un site qui a une toute autre vocation, et par conséquent, je trouve un peu indécent de venir conter ses misères sur un forum comme celui-ci. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur ce forum pour un problème conernant une réparation sur ma voiture.
 
Enfin, concernant sigma_me, je veux pas que vous pensiez que je prends forcément sa défense, mais il me semble (ça fait longtemps que je ne viens plus sur ce forum) qu'elle n'est que modératrice. C'est une activité bénévole, qui prend du temps. Par conséquent, il est surement malvenu de juger trop vite une personne qui vous apporte un service.
 
Enfin, voilà, désolé si je vous ai embêté, quoiqu'il en soit, bonne soirée.

n°2437481
reaktor
Posté le 12-05-2003 à 21:12:07  profilanswer
 

j'ai passé une commande chez ldlc le montant a été debité de mon compte le jour meme  
par contre ca a mis trois semaine pour venir :(  :fou:  
pas eu besoin du sav mon matos fonctionne parfaitement

n°2437488
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-05-2003 à 21:14:46  profilanswer
 

s0d4 a écrit :


Enfin, concernant sigma_me, je veux pas que vous pensiez que je prends forcément sa défense, mais il me semble (ça fait longtemps que je ne viens plus sur ce forum) qu'elle n'est que modératrice. C'est une activité bénévole, qui prend du temps. Par conséquent, il est surement malvenu de juger trop vite une personne qui vous apporte un service.
 


 
J'ai aucun statut particulier sur ce forum en dehors d'emmerdeuse particulière de Marc pendant une epoque :D  
Nan ca va j'ai assez de pb avec mon forum pour etre modo ici lol
 
 
completement pour loris -> quand les personnes arreteront de penser que parce qu'on explique comment fonctionne une société (ou la société en général lol), comment les contacter, comment faire en cas de pb etc etc ... on est soit salarié de la dite société soit intéressé (financièrement) de près ou loin par la dite société peut etre que je serais moins "agressive" ...


Message édité par sigma_me le 12-05-2003 à 21:17:35

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2437524
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

NEOgts a écrit :


 
 
lol, moi g mis livraison en 2H00 !!! :D  :D  


 
et monsieur prix ta trouvé ?? c impossible ce truc :cry:

n°2437532
brunonone
Posté le 12-05-2003 à 21:27:29  profilanswer
 

Negueu a écrit :


 
et monsieur prix ta trouvé ?? c impossible ce truc :cry:  


 
ca va départagé les ex aequos, il faut y aller au pif ;)

n°2437752
loris07
Posté le 12-05-2003 à 22:12:41  profilanswer
 

completement pour sigma_me ->  
 
Tu es en train de dire que tu m'explique comment marche une societe,les contacter etc... mais je crois ne pas ecrire en chinois ou une autre langue ,dis avant de balancer tes con..ries apprend a lire les posts et tu verras que j'ai fait exactement ce qu'il faut pour les contacter mais pardon c'est vrai je vais pas pleurer pour mon sort et ceux qui ont commandes du matos ,paye un produit avec les frais qui en decoulent surtout quand c'est stipulé 48h voir 72h en province (c'est mon cas),mais une semaine sans nouvelle je pense etre en droit de raler !

n°2438054
fratermalo​u
Posté le 12-05-2003 à 23:24:13  profilanswer
 

Wowo pas besoin d'etre insultant

n°2440798
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 13-05-2003 à 19:50:33  profilanswer
 

moi g recu ma fortissimo 3 ce matin. Commandée le 8 mai avec un mauvais code postal dessus ^^. Aucun prob. (1 jour de retard)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:50:33  profilanswer
 

n°2441521
fratermalo​u
Posté le 13-05-2003 à 22:44:42  profilanswer
 

tiens j'en profite pour signaler que LDLC ont beaucoup de retard sur les renvoi, alors si vous avez péter un truc et ke vous attendez k'on vous en renvoi un neuf grace a la garantie, ben z'etes pas pres de le voir... en même temps m'ont kan même prévenu c cool.

n°2442455
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-05-2003 à 11:34:40  profilanswer
 

Commandé Samedi soir un PDA par Carte Bancaire...
 
Ils m'envoient un mail comme quoi il faut des jutificatifs (domicile + carte d'identité), j'envoie tout ca par mail a suivi@ldlc.com

  • Lundi soir, toujours aucune réponse, j'envoie un mail pour voir s'ils ont bien recus...aucune réponse.
  • Hier soir, j'en renvoie un puisque mon statut est toujours 'attente de justificatifs' sur ldlc.com...aucune réponse.
  • Aujourd'hui, mercredi, le statut est toujours idem et pas de reponse de suivi@ldlc.com  :pfff:  

C'est vraiment pas sérieux : je leur demande pas de traiter ma commande vite fait mais au moins d'envoyer un mail pour me rassurer... :(  
 
 :hello:


Message édité par Christaline le 14-05-2003 à 11:36:47
n°2442473
symantec
Posté le 14-05-2003 à 11:42:29  profilanswer
 

Je considére que LDLC est l' un des magazins les plus fiables sur le net  
 
Jamais eu de problême  
Déja eu à faire à leurs SAV pour une barrette de Ram DDR noname niqué  
Remplacé sans discuté
J' ai renvoyé la mienne
Il m'en ont renvoyé une qui marche trés bien depuis  
 
Malgré le fait qu' ils n' ont pas les prix les moins chêre, ceci est compensé par la qualité de leurs services

n°2442574
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-05-2003 à 12:13:04  profilanswer
 

J'ai déja passé de nombreuses commandes chez LDLC (1ere commande un P233 MMX, c'est pour dire si ca date), jamais de soucis de livraisons. Quand au SAV, ils ont toujours été conciliant et rapides (problemes aved HDD et carte mere).
Pour resumer, fiables et service de bonne qualité.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°2444068
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-05-2003 à 20:20:47  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit :


 
idem je constate donc que la rapidité c'est pas le fort de LDLC du moment qu'ils encaissent apres c'est plus trop leur problème y t'envoient ton matos qd y ont le tps, et compte pas sur un mail y sont trop occupés a compter leur pognon...
j'appelle pas ca un site sérieux. meme si certe la plupart du temps au bout du compte tu recois c'est pas du sérieux c'est tout.
parmi tous ceux que j'ai pu tester les plus serieux étaient sans conteste materiel.net ca a rien a voir avec ldlc vraiment :/


 
C'est clair, je suis un fidèle client de Materiel.net et c'est une boite serieuse  :jap:  
 
J'ai voulu testé LDLC parceque le PDA etait moins chere mais bon...je viens d'annuler ma commande par email et là le status de ma commande a etait mis a jour "annulé"  :lol:  
Mais toujours pas d'email  :pfff:


Message édité par Christaline le 14-05-2003 à 20:21:15
n°2452013
frablo
Posté le 18-05-2003 à 08:44:55  profilanswer
 

+1

n°2452116
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-05-2003 à 10:59:48  profilanswer
 

commande > plutôt 480h pour être livré que 48 :sarcastic:
SAV > [:vomi] (avis perso :o), mais ils ont des circonstances atténuantes vu que d'APRES EUX le problème que j'ai eu est dû à leur grossiste...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2452224
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-05-2003 à 11:54:37  profilanswer
 

bon finalement la ils me les broutent, j'attends une alim depuis deux semaines pour le boulot, 3 mails envoyé (dont le dernier mail un mail ou je m'énèrve un peu qd meme) et aucune réponse
et qu'ils viennent pas me dire "bouh, mauvaise adresse à coup sur", car je m'énerverais encore plus
 
donc je crois que moi et ldlc c une histoire qui se termine bientot...


---------------
Et?
n°2452251
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-05-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

expérience personnelle avec LDLC:
 
j'avais commandé à l'époque une KT7A-RAID depuis la Suisse (LDLC-Suisse n'existait pas encore, mais LDLC.com faisait les livraisons vers la Suisse). Carte reçue dans les temps, aucun problème particulier. C'est toujours la cm que j'utilise dans mon PC principal avec un TBred XP1800+. Si je me limite à ma seule expérience, je ne peux donc que conseiller LDLC aux gens...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2452533
frablo
Posté le 18-05-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

tceupa a écrit :

expérience personnelle avec LDLC:
 
j'avais commandé à l'époque une KT7A-RAID depuis la Suisse (LDLC-Suisse n'existait pas encore, mais LDLC.com faisait les livraisons vers la Suisse). Carte reçue dans les temps, aucun problème particulier. C'est toujours la cm que j'utilise dans mon PC principal avec un TBred XP1800+. Si je me limite à ma seule expérience, je ne peux donc que conseiller LDLC aux gens...


seule expérience...
dans un cas pareil c'est du 100%; 100% tout bon ou 100% déplorable
ldlc 100% des clients mécontents ont tenté leur chance  :lol:

n°2452589
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 18-05-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

j'ai commandé plusieurs fois chez eux. Jamais eu de problèmes à part pour ma dernière commande qui a été un peu plus longue à me parvenir. 1 semaine pour ma commande alors que d'habitude 4 jours maxi.
par contre je suis dégouté j'ai acheté des cables ronds et deux jours après avoir reçu ma commande je reçois un mail me disant que ldlc font des big reduc sur les cables ronds  :fou:  mais bon c'est la vie  :jap:

n°2453322
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-05-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

affaire normalement reglé merci au webmaster ldlc  :jap:


---------------
Et?
n°2453357
patparis
Posté le 18-05-2003 à 20:28:37  profilanswer
 

LDLC, une belle affaire en pleine croissance :
- +34.5 M? de chiffres d'affaires en 12 mois au 31/3/03
- Croissance de 124% (!) par rapport au 1er trimestre 2002
- Réalisations supérieures aux prévisions  
- Cours de Bourse à 2.29 et ceratins envisagent 6 à terme..
 
Donc forcément, beaucoup plus de ventes, un peu plus de problèmes mais pas dramatiques, ça s'arrange.
 
EDIT : suppression de la blague de fin, c'est sans rapport


Message édité par patparis le 18-05-2003 à 22:47:00
n°2453575
frablo
Posté le 18-05-2003 à 22:28:34  profilanswer
 

patparis a écrit :

LDLC, une belle affaire en pleine croissance :
- +34.5 M? de chiffres d'affaires en 12 mois au 31/3/03
- Croissance de 124% (!) par rapport au 1er trimestre 2002
- Réalisations supérieures aux prévisions  
- Cours de Bourse à 2.29 et ceratins envisagent 6 à terme..
 
Donc forcément, beaucoup plus de ventes, un peu plus de problèmes mais pas dramatiques, ça s'arrange.
 
Et ils sont quand même loin, très loin, voire très très loin de subir les critiques comme celle de Vion (qui a fait le tour du monde francophone depuis l'année dernière).
 
Je vous laisse déguster ce morceau d'anthologie :
http://213.11.172.203/velocistes/infos.asp?Numero=1087
 
Allez on garde le sourire.  ;)  


une belle croissance, une chance pour eux quand on voit leur graphique:
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] 2&grap.y=4
j espère pour eux que ça va s'arranger, mais pour moi c kler je prefere d'autres sociétés plus sérieuses même si elles ne sont pas cotées ;)  
par contre je ne vois pas où tu es allé chercher tes 124% de croissance, c'est une source hardware.fr ?  :p

n°2453579
puncherell​o
22
Posté le 18-05-2003 à 22:31:38  profilanswer
 

Nogood a écrit :

j'ai commandé plusieurs fois chez eux. Jamais eu de problèmes à part pour ma dernière commande qui a été un peu plus longue à me parvenir. 1 semaine pour ma commande alors que d'habitude 4 jours maxi.
par contre je suis dégouté j'ai acheté des cables ronds et deux jours après avoir reçu ma commande je reçois un mail me disant que ldlc font des big reduc sur les cables ronds  :fou:  mais bon c'est la vie  :jap:  


 
J'ai commandé une fois chez eux, aucuns problemes sauf que ma commande à également mis 1 semaine à arriver.


---------------
Planète Séries TV
n°2453620
patparis
Posté le 18-05-2003 à 22:46:19  profilanswer
 

frablo a écrit :


...par contre je ne vois pas où tu es allé chercher tes 124% de croissance, c'est une source hardware.fr ?  :p  
 


 
Je suis allé chercher les 124% au même endroit que toi (Boursorama/LDLC/Actualités) Extrait :
"Au cours du dernier trimestre de l'exercice 2002 (1er janvier au 31 mars 2003), le groupe LDLC.com a réalisé un chiffre d'affaires de 12,2 M? en progression de 124 % par rapport au 1er trimestre 2002 (5,43 M?)."
 
Et le graphique que tu as choisi sur 2 ans n'a rien de dramatique dans le contexte boursier. Le même avec le CAC40 en indice 2 :
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] &grap.y=16
 
Bon, j'arrète là, c'est un peu hors topic tout ça. Désolé.


Message édité par patparis le 18-05-2003 à 22:52:43
n°2456413
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 20-05-2003 à 00:00:01  profilanswer
 

j'ai une question
 
que vaut LDLC Belgique
et qu'appelle t'on le payement par virement (comment ça fonctionne ?) ainsi que le mandat postal ???
 
merci de me tenir au courant
 


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2456483
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 20-05-2003 à 01:33:00  profilanswer
 

J'ai découvert LDLC un peu par hazard.
 
Je savais (fréquentant le forum depuis pas mal d'années) qui ils étaient, mais je n'avai jamais eu l'occasion de tester la VPC.
 
Puis voulant passer sur un 19" non dispo sur ma ville j'ai commandé chez eux pour une seule raison, le contre remboursement! (Ben oui, pour la première fois, une somme de 4000Frs ça fait hésiter!)
Livraison: 48H malgré une commande passée un samedi vers 4H du mat.
 
Ensuite, j'ai voulu changer d'alim et hop! Un samedi toujours vers 4 H du mat :ange:  là encore, arrivée à la maison, 48H.
 
Puis j'ai continué pour des achats moins importants CD etc... et j'ai jamais dépassé les 4 jours ouvrés.
 
En résumé, en 4 ans d'achats sur le net et trois config plus tard, j'ai fini par ne plus faire confiance qu'à deux boutiques: LDLC et Rysko.
Livraisons rapides (si disponibilité bien entendu), SAV correct et surtout une chose qui a mes yeux n'a pas de prix:
 
Se sont quand même les deux seules boutiques de vente en ligne, dont les employés/patrons osent venir sur un forum, quitte à se faire "allumer" par des mécontents (Ah les Risko's tomic!! :love: ), avec qui il est possible d'avoir un contact autre que purement commercial, et surtout avec lesquelles qd problème il y a, une solution semble toujours avoir été trouvée. (et ce malgré parfois l'énervement des deux parties qd la bonne fois est entière des deux cotés). Cette simple chose n'a pour moi pas de prix. Pour cela, Messieurs, chapeau bas! :jap:  
 
En bref, je leur fait confiance, et je continurai car pour moi se sont les seules boutiques en ligne sur lequelles je puisse mettre "un visage". (même virtuel et via un forum de discussion)  
 
 
PS je bosse ni chez l'un ni chez l'autre, j'ai pas d'action, mais je suis simplement un client satisfait!


Message édité par Duncan Idaho le 20-05-2003 à 01:35:06

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2456600
Tounet
I love apples
Posté le 20-05-2003 à 08:51:45  profilanswer
 

J'ai commander pas mal de materiel chez ldlc, il suffit de regarder ma config, elle vient pratiquement que de chez eux. Je n'ai jamais eu de soucis particulier. La seul chose c'est le p4 northwood qui avait mis un peu plus de temps car énormement de demande pour ce proc a sa sortie.
 
En tout cas je suis satisfait de leurs services et je continuerais a passer par eux a l'avenir  :jap:  

n°2456945
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 20-05-2003 à 11:52:17  profilanswer
 

oki je comprends mais au niveau des modes de payements ???


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2457207
Tounet
I love apples
Posté le 20-05-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

oki je comprends mais au niveau des modes de payements ???


 
Perso j'ai tjrs payer par visa, jamais eu de prob. C'est débité avant que tu recoives, mais c'est la règle de la vpc. :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2457548
alain H
Posté le 20-05-2003 à 15:56:49  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

j'ai une question
 
que vaut LDLC Belgique
et qu'appelle t'on le payement par virement (comment ça fonctionne ?) ainsi que le mandat postal ???
 
merci de me tenir au courant
 
 


Bien qu'ayant une adresse en .be le virement se fait sur une banque française (gaffe aux frais de banque qui sont variables d'une banque à l'autre)
 
Pour un virement par mandat postal, tu dois aller à la poste et demander un formulaire international à compléter.
 
Un virement bancaire c'est un peu le même principe, un formulaire de virement international à compléter.
- Tu devras y mettre ton n° de compte bancaire et tes coordonnées (nom, adresse, tél),
- le montant en euros,
- l'identification du bénéficiaire (SA LDLC.COM) et l'adresse,
- le mode de paiement : si les frais doivent être entièrement à ta charge, partagés ou à charge de LDLC (là c'est pas très clair),
- le numéro "IBAN" de LDLC ainsi que l'adresse de sa banque et le code "BIC" de celle-ci,
- rappeler le n° de ta commande en Communication (chez LDLC ils disent en "libellé" mais je suppose que c'est ce que ça veut dire (à confirmer ?),
- dater et signer,
- rendre le formulaire au guichet de ta banque  :)  
 
Tu trouveras tous ces renseignements (adresse de la banque, n° IBAN, code BIC...) en remplissant ton bon de commande sur LDLC et ils te seront rappelés dans le mail de confirmation.
 
En principe le virement prend trois jours hors week end, jours fériés et grèves.
 
Voilà  :)

n°2457855
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 20-05-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

De plus...
On aura bientot un compte en Belgique pour limiter les frais des virements ;)

n°2458155
alain H
Posté le 20-05-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

De plus...
On aura bientot un compte en Belgique pour limiter les frais des virements ;)


 
Une bonne nouvelle mais qui, hélas, arrive un peu tard poir moi
 
 :bounce:

n°2458950
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 21-05-2003 à 01:28:12  profilanswer
 

ok mais le virement, c LDLC qui me l'envoie et je le remplis ??? puis je le mets à ma banque ???
 
 
et pour ce qui est du mandat postal ?? je paie à la livraison ???


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2458962
alain H
Posté le 21-05-2003 à 01:53:54  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

ok mais le virement, c LDLC qui me l'envoie et je le remplis ??? puis je le mets à ma banque ???
 
 
et pour ce qui est du mandat postal ?? je paie à la livraison ???


 
Non, tu te présentes au guichet de ta banque et tu demandes un formulaire de virement international (ou transfrontalier puisque c'est pour la France). Tu le remplis et ensuite tu le rends au banquier.
Un mandat postal c'est à peu près pareil sauf que tu dois donner les sous en plus.
Si tu veux payer à la livraison, ça c'est un envoi "contre remboursement".
 
Mais si tu peux te le permettre, attends que LDLC ait un compte en Belgique, ce sera plus simple, plus rapide et moins cher (tu engraisseras moins les banques au passage). :)
 
 

n°2459628
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 21-05-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

quelqu'un peut-il me dire ce serait pour quand le compte en Belgique


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2460587
BUBBLELOVE​R
Des bulles ! Des bulles !
Posté le 21-05-2003 à 17:27:48  profilanswer
 

Canon Ixus 400 commandé sur LDLC le 15/4 a 17H00 à 569.95Euros.
Commande traitée le 16 au matin.
Livré le 17 a midi. QUi dit mieux pour la livraison ?
Ils m'ont bluffé ! C'est du vrai 48H00 chrono.
 
Question prix et livraison, LDLC est donc carrement dans le coup. Le moins cher a l'epoque de la commande etait 15 euros en dessous . Je me suis dit que j'etais plus a 100  balles pres sur un achat pareil pour avoir la paix)
Petit bémol : garantie 1 an seulement .au lieu de deux sur d'autres sites.
(De toute les facons, dans un an j'aurais l'Ixus 500       ;-))
 


---------------
[:bubblelover] EN boire ou en faire, toutes les bulles sont bonnes a prendre ...
n°2460613
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 21-05-2003 à 17:38:08  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit :

J'ai découvert LDLC un peu par hazard.
 
Je savais (fréquentant le forum depuis pas mal d'années) qui ils étaient, mais je n'avai jamais eu l'occasion de tester la VPC.
 
Puis voulant passer sur un 19" non dispo sur ma ville j'ai commandé chez eux pour une seule raison, le contre remboursement! (Ben oui, pour la première fois, une somme de 4000Frs ça fait hésiter!)
Livraison: 48H malgré une commande passée un samedi vers 4H du mat.
 
Ensuite, j'ai voulu changer d'alim et hop! Un samedi toujours vers 4 H du mat :ange:  là encore, arrivée à la maison, 48H.
 
Puis j'ai continué pour des achats moins importants CD etc... et j'ai jamais dépassé les 4 jours ouvrés.
 
En résumé, en 4 ans d'achats sur le net et trois config plus tard, j'ai fini par ne plus faire confiance qu'à deux boutiques: LDLC et Rysko.
Livraisons rapides (si disponibilité bien entendu), SAV correct et surtout une chose qui a mes yeux n'a pas de prix:
 
Se sont quand même les deux seules boutiques de vente en ligne, dont les employés/patrons osent venir sur un forum, quitte à se faire "allumer" par des mécontents (Ah les Risko's tomic!! :love: ), avec qui il est possible d'avoir un contact autre que purement commercial, et surtout avec lesquelles qd problème il y a, une solution semble toujours avoir été trouvée. (et ce malgré parfois l'énervement des deux parties qd la bonne fois est entière des deux cotés). Cette simple chose n'a pour moi pas de prix. Pour cela, Messieurs, chapeau bas! :jap:  
 
En bref, je leur fait confiance, et je continurai car pour moi se sont les seules boutiques en ligne sur lequelles je puisse mettre "un visage". (même virtuel et via un forum de discussion)  
 
 
PS je bosse ni chez l'un ni chez l'autre, j'ai pas d'action, mais je suis simplement un client satisfait!


T'as aussi Dragonfry (c'est bien ça ?  :pfff: ) de chez OpenJL qui passe régulièrement...
 
LDLC j'ai essayé 2 fois et à chacune, hyper décu par les délais de livraison (trop grosse boite à mon avis). Pour la France je ne commande que là :
 
OpenJL   :love:  :love:  
Matériel.net  :love:  :love:  
PCLook.com   :love:  :love:  
 
DocMicro.fr   :o  

n°2461614
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 21-05-2003 à 23:40:11  profilanswer
 

alkurun a écrit :


T'as aussi Dragonfry (c'est bien ça ?  :pfff: ) de chez OpenJL qui passe régulièrement...
LDLC j'ai essayé 2 fois et à chacune, hyper décu par les délais de livraison (trop grosse boite à mon avis). Pour la France je ne commande que là :
 
OpenJL   :love:  :love:  
Matériel.net  :love:  :love:  
PCLook.com   :love:  :love:  
 
DocMicro.fr   :o  


 
Oui mais là pour moi c'est pas de la VPC! :ange:  
Depuis un an j'habite à 500 metres de leur magasin! :D  :lol:
 
Ma dernière config sort 1/3 Risko, 1/3 LDLC, 1/3 OpenJl (leur barrettes de Ram et leurs ventilo :love:  :love:  :love: )


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2462177
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 22-05-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

quelqu'un peut-il me dire ce serait pour quand le compte en Belgique


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat LDLC & RemboursementConseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrecher
LDLC, RENDEZ MOI MON ARGENTLDLC a trop d'argent a perdre ?
[AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable )Frais de livraison chez ldlc pour acer al707?
Hot Line Téléphonique LDLC ... Raz-le bolSoft de temperature proc et mobo - Lequel est le plus fiable ?????
p'tite truc à propos de ldlcSandra, c'est fiable ?
Plus de sujets relatifs à : LDLC fiable ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR