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  LDLC : appel à experience recente

 


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Auteur Sujet :

LDLC : appel à experience recente

n°2863329
Silica
Posté le 05-12-2003 à 09:54:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec LDLC, mais n'arrive pas à les joindre sur leur hotline (qui coute cher) malgré de tres nombreux essais.
En faisant une recherche j'ai trouvé des infos (rumeurs?) comme quoi ils ne decrocheraient jamais.
 
L'un d'entre vous les a t'il eu recemment au bout du fil et dans ce cas j'insiste jour aprés jour ou alors est ce que je laisse tomber le tel?
 
Pour ceux qui me diront d'envoyer un mail, c'est deja fait. Mais je prefererai tout de meme regler cela par telephonne.
 
Bye, et merci d'avance à ceux qui repondront.
 
***********
 
( juste comme ca parce que ca me fait raler : en passant par LDLCpro, ils m'ont conseillé une A7N8X et je recois au boulot une config montée qui ne demarre meme pas. Bug Nforce2!  Et je les fait comment mes simulations numeriques avec ca ? )

mood
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Posté le 05-12-2003 à 09:54:38  profilanswer
 

n°2863335
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 05-12-2003 à 10:00:51  profilanswer
 

jpe pa t'aider..  
 
Mais Up de soutien ;) :bounce:

n°2863350
buell_48
Posté le 05-12-2003 à 10:14:23  profilanswer
 

salut,  
 
moi j'ai commander il y a deux semaines et j'ai recu il y a une semaine, j'ai essayer d'appeler deux fois et je les ai eu...
La commande est arrivée dans les delais prevues (plus long vu sue je suis belge)
mais tu sais suivre ta commande sur ton compte LDLC...
 

n°2863595
Silica
Posté le 05-12-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

Je les ai eu !
Hier leur ligne ne fonctionnait pas mais aujourd'hui en s'armant de bp de patience, on arrive à avoir quelqu'un.
 
Ouf!

n°2864043
Obispo
Posté le 05-12-2003 à 17:36:49  profilanswer
 

Salut j'ai eu le meme probleme que toi.
 
Mon HDD MAXTOR 120Go a claqué apres 1jour d'utilisation et je voulais avoir la hotline LDLC. J'ai cherché a les joindre toute la journnee d'hier sans succès (ca sonnait dans le vide).
Je les ai eu ce midi.

n°2873221
chin jo
Posté le 11-12-2003 à 01:08:44  profilanswer
 

Encourageant...
Je commande le 2 décembre des pièces "disponibles"
(sonata + p4 2.6c + maxtor 120 go serial atat + p4c800 e dlx)
La commande est scindée en boitier (lot 1) + tout le reste (lot 2)
Demande de justificatif -> maillés dans la nuit -> acceptés le lendemain matin (3 décembre). Nickel.
Sauf que le dur et le boitier sont passés en "dispo chez fournisseur" entre temps.
Le lendemain le dur passe en "dispo > 5j".
Le surlendemain en "indispo totale".
Le boitier lui, est redevient disponible et m'est livré. Cool.
Je demande par mail à ce que l'on annule ma commande de dur puisque c'est lui qui bloque la livraison complète du lot 2. Chose faite me répond on par mail ; un chèque me sera envoyé dans une vingtaine de jours. Moyen, mais bon. Maintenant ma commande va arriver !!!
Nan. Ce serait trop simple.
Avant hier le P4 passe sur la journée en dispo "chez fournisseur" -> pas de départ de commande pour moi.
Aujourd'hui toutes les pièces que j'ai commandées sont dispo mais pas de départ non plus... Il ont du retard ? Plus de réponse aux mails...
 
Ca me chauffe...
 
Comment des pièces payées peuvent passer en indisponibilité ? J'ai l'impression qu'une commande de plusieurs pièces n'est expédiées que lorsque tout le lot est disponible simultanément. Les pièces disponible ne sont mêmes pas mises de coté en attendant que la pièce manquante arrive, si entre temps une autre passe manquante on attends, c'est tout.
 
Pour la petite histoire j'ai commandé un dur de remplacement  chez ici systeme hier midi. Coup de fil, il est dispo, je commande avant d'aller manger, à 13h le dur était emballé et expédié de la boutique. Je vais l'avoir bien avant le reste je pense.
 
Dernière commande pour moi chez LDLC.  
 
expérience personnelle :
 
Materiel.net : nickel
Eurisko : nickel
Ici systemes : nickel
surcouf : moyen
 
Je vais tester crucial, là.
 
a+

n°2873223
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 11-12-2003 à 01:11:23  profilanswer
 

Attend y a frablo qui va te répondre :whistle:
 
 
On va dire: up de soutiens :)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2873314
Predicator
Posté le 11-12-2003 à 08:22:56  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Comment des pièces payées peuvent passer en indisponibilité ?  


 
quand par exemple il n'en reste que 2-3 et qu'il y a un retour pour produit défectueux, ils sont prioritaires sur les nouvelles commandes, et hop, tu t'es fait ounaid par un retour produit :D  
 
c'est dur je sais... Moi j'ai jamais eu de problème avec LDLC. Je pense que ce genre de problème arrivent de temps en temps, quelque soit le magasin.

n°2873383
chin jo
Posté le 11-12-2003 à 09:45:19  profilanswer
 

Oki, plausible. Je le comprend d'ailleur. Mais un mail indiquant une date de livraison/raison d'un retard serait pas mal.
Là, je fais quoi :
je les rereremail et le gars, si il me répond, va me rereremercier pour ma confiance en LDLC ? Rien à battre.
Le téléphone : surtaxé et sans plus de garantie de résultat.
Nan. Tu payes et tu attends.
Là ou je l'ai mauvaise, c'est que j'avais fait super gaffe de prendre que des produits disponibles (j'avais viré de ma commande un zalman AlCu en rupture pour pas qu'il la bloque)
 
Le soucis, c'est que j'ai vendu mon ancienne machine moi....
 
a+
 

n°2873403
mycpuwazbu​rnt
Posté le 11-12-2003 à 10:13:32  profilanswer
 

no , je viens juste de faire une commande d'une radéon 9800 Se a ldlc sa s'est pas trop mal passé , enfin ...
 
La commande arrive, mais la carte avait déja été ouverte , elle était abimée , c'est vuen carte retournée par un client qu'il m'avaient envoyée   :kaola:  , c, je les maille , rien .
 
J'ai du insister pour avoir quelqu'un au bout du fil, 1 appell , une fois que j'ai eu la tonalité sa a racroché , au bout de 5 ou 6° appell , je les ai eu ... sa été cho , vu que j'étais un peu énervé de devoir passer autant de temps au téléphone ....
 
Bilan des courses , carte changée , avec remboursement des frais de revoi a 11 euros , alors que le colissimo m'en avit couté 4  
 
pour sa c'est royal  :sol:  
 
Donc , j'attends l'autre carte sous peu ....


Message édité par mycpuwazburnt le 11-12-2003 à 10:16:58
mood
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Posté le 11-12-2003 à 10:13:32  profilanswer
 

n°2873824
Predicator
Posté le 11-12-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

mycpuwazburnt a écrit :

je les maille , rien .


 
si tu as écrit ton mail comme ton post, je comprends que tu n'ai pas eu de réponse, ils n'ont pas du réussir à lire le mail [:xp1700]


Message édité par Predicator le 11-12-2003 à 13:39:53
n°2873970
chin jo
Posté le 11-12-2003 à 14:47:17  profilanswer
 

Petite avancée dans mon cas :
 
Je me résigne à téléphoner ce midi.
Attente... Raccrochage.
Re coup de fil ... attente ... un mec sympa et compétant. Il m'a certifié que tout partait ce soir -> On va voir :-)
Ils ont l'air un peu débordé en fait.
 
a+

n°2873972
Predicator
Posté le 11-12-2003 à 14:49:56  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Petite avancée dans mon cas :
 
Je me résigne à téléphoner ce midi.
Attente... Raccrochage.
Re coup de fil ... attente ... un mec sympa et compétant. Il m'a certifié que tout partait ce soir -> On va voir :-)
Ils ont l'air un peu débordé en fait.
 
a+


 
ce qui est normal en cette période... d'ailleurs on m'a dit que c'était précisé à une quelconque phase de la commande...

n°2874004
lalex
Posté le 11-12-2003 à 15:08:43  profilanswer
 

Ils avaient envoyé une news letter ou avaient prévenu en tout cas que le période de Noël était très dense et qu'ils avaient gonflé leur effectif et leur stock. Peut être pas assez, mais bon, ils sont peut être un peu victime de leur succès pour les fêtes de fin d'années.
En ce qui me concerne, je ne sais pas combien de dizaines de commande j'ai pu passer chez eux, et ce depuis facilement 3 ans, et j'ai jamais été déçu par leur prestation. J'ai commandé bcps de pièces ou machines entières pour des potes/amis/famille et c'est tjs arrivé dans les temps, sans problème.
Le seul soucis que j'ai eu ces derniers temps est une erreur de commande. 1 seul mail a suffit pour que j'obtienne un numéro de retour, 4 ou 5 jours plus tard, je recevais une autre commande avec les bonnes pièces.
 
Et vu le nbre de commentaires qui témoignent du sérieux de l'entreprise, je pense que ceux qui ont eu des problèmes n'ont pas eu de chance sur ce coup là, mais LDLC est pour moi une boite très sérieuse.

n°2874091
Predicator
Posté le 11-12-2003 à 16:17:18  profilanswer
 

LaLex a écrit :

Ils avaient envoyé une news letter ou avaient prévenu en tout cas que le période de Noël était très dense et qu'ils avaient gonflé leur effectif et leur stock. Peut être pas assez, mais bon, ils sont peut être un peu victime de leur succès pour les fêtes de fin d'années.
En ce qui me concerne, je ne sais pas combien de dizaines de commande j'ai pu passer chez eux, et ce depuis facilement 3 ans, et j'ai jamais été déçu par leur prestation. J'ai commandé bcps de pièces ou machines entières pour des potes/amis/famille et c'est tjs arrivé dans les temps, sans problème.
Le seul soucis que j'ai eu ces derniers temps est une erreur de commande. 1 seul mail a suffit pour que j'obtienne un numéro de retour, 4 ou 5 jours plus tard, je recevais une autre commande avec les bonnes pièces.
 
Et vu le nbre de commentaires qui témoignent du sérieux de l'entreprise, je pense que ceux qui ont eu des problèmes n'ont pas eu de chance sur ce coup là, mais LDLC est pour moi une boite très sérieuse.


 [:predicator]

n°2874979
chin jo
Posté le 11-12-2003 à 23:15:13  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Petite avancée dans mon cas :
 
Je me résigne à téléphoner ce midi.
Attente... Raccrochage.
Re coup de fil ... attente ... un mec sympa et compétant. Il m'a certifié que tout partait ce soir -> On va voir :-)
Ils ont l'air un peu débordé en fait.
 
a+


 
La suite :  
Y'en a la moitié en route, manque encore un bout... Je rappelle demain quoi.
Concernant la masse de commandes pour Noël, ça doit pouvoir s'anticiper. N'étant pas abonné à la newsletter je n'avais pas eu le warning.
En attendant, mon dur commandé hier chez ici systemes(maxtor 120 sata 8Mo, en rupture presque partout) arrive demain, ma 9800 pro de chez crucial commandée ce matin est déjà en France. Et c'est Noël pour ces sociétés aussi. Mais comment font elles, elles ? :-)
 
Je suis bien conscient qu'une expérience malheureuse ne permet pas de généraliser sur une boite. Mais je n'ai pas le temps et les moyens de recommencer assez souvent pour faire des stats, et je vais voir ailleur à l'avenir.
 
a+


Message édité par chin jo le 11-12-2003 à 23:16:17
n°2875319
Predicator
Posté le 12-12-2003 à 09:28:01  profilanswer
 

Citation :

Concernant la masse de commandes pour Noël, ça doit pouvoir s'anticiper.


 
c'est ce qu'ils font, mais comment veux-tu anticiper 3 ou 4 fois plus de commandes par jour sans embaucher ? anticiper ne veut pas dire qu'on peut trouver une solution... Tu veux qu'ils préparent à l'avance des commandes qu'ils n'ont pas encore ?
 

Citation :

ma 9800 pro de chez crucial commandée ce matin est déjà en France. Et c'est Noël pour ces sociétés aussi. Mais comment font elles, elles ? :-)


 
ça ne veut pas dire que des clients de crucial ne sont pas dans ton cas. si ça se trouve, y'en a un qui râle parce que sa commande a du retard chez crucial alors que sa commande chez LDLC est arrivée en 48 heures, va savoir...
 

Citation :

je vais voir ailleur à l'avenir.


 
c'est ton droit :)
évite Hersys.com sinon tu penseras que tous les magasins sont à la ramasse

n°2875327
chin jo
Posté le 12-12-2003 à 09:35:37  profilanswer
 

En passant :
 
c'est ce qu'ils font, mais comment veux-tu anticiper 3 ou 4 fois plus de commandes par jour sans embaucher ? anticiper ne veut pas dire qu'on peut trouver une solution... Tu veux qu'ils préparent à l'avance des commandes qu'ils n'ont pas encore ?
 
Pourquoi ne pas embaucher ? En période de fête ma copine a bossé régulierement (boulot étudiant) en bijouterie. C'est un peu le même problème : forte affluence temporaire.
 
ça ne veut pas dire que des clients de crucial ne sont pas dans ton cas. si ça se trouve, y'en a un qui râle parce que sa commande a du retard chez crucial alors que sa commande chez LDLC est arrivée en 48 heures, va savoir...
On en est à 10 jours là, avec trois promesses "ca part ce soir".
Et pour envoyer une carte commandée qques heures avant je pense qu'il n'y avait pas une queue si énorme chez crucial. Ici systeme non plus. (plus petite boite par contre)  
 
évite Hersys.com sinon tu penseras que tous les magasins sont à la ramasse
Pourquoi tous ? :-)

n°2875337
Predicator
Posté le 12-12-2003 à 09:38:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Pourquoi tous ? :-)


 
bah ché pas, tu as l'air d'arriver à des conclusions hâtives [:spamafote]  
 
si tu es pressé, attends la fin de la période de noël :lol:  
et si tu veux absolument le PC pour noël, la prochaine fois prends toi à l'avance ;)

n°2878130
frablo
Posté le 13-12-2003 à 21:48:07  profilanswer
 

chin jo a écrit :

En passant :
 
c'est ce qu'ils font, mais comment veux-tu anticiper 3 ou 4 fois plus de commandes par jour sans embaucher ? anticiper ne veut pas dire qu'on peut trouver une solution... Tu veux qu'ils préparent à l'avance des commandes qu'ils n'ont pas encore ?
 
Pourquoi ne pas embaucher ? En période de fête ma copine a bossé régulierement (boulot étudiant) en bijouterie. C'est un peu le même problème : forte affluence temporaire.
 
ça ne veut pas dire que des clients de crucial ne sont pas dans ton cas. si ça se trouve, y'en a un qui râle parce que sa commande a du retard chez crucial alors que sa commande chez LDLC est arrivée en 48 heures, va savoir...
On en est à 10 jours là, avec trois promesses "ca part ce soir".
Et pour envoyer une carte commandée qques heures avant je pense qu'il n'y avait pas une queue si énorme chez crucial. Ici systeme non plus. (plus petite boite par contre)  
 
évite Hersys.com sinon tu penseras que tous les magasins sont à la ramasse
Pourquoi tous ? :-)
 


lorsque la durée double sur un départ en 24H ça passe, mais lorsque c'est sur du 48/72 c'est beaucoup moins drôle.
Ca me rappelle l'épisode de Noel l'an dernier, y'en a quelques uns qui ont attendu longtemps leur matos, comme ci Noel n'était pas tout les ans à la même date  :sarcastic: .
Mais attendons début janvier pour juger, en espérant qu'il n'y ait pas encore de déménagement ou que la comptable ne se barre  :D


Message édité par frablo le 13-12-2003 à 21:48:59
n°2878917
chin jo
Posté le 14-12-2003 à 12:45:03  profilanswer
 

Quelqu'un qui me comprend :-)
pour la petite histoire le matos est partit samedi 13 décembre (commande du 2 décembre de pièces dispo le jour de la commande)
Entre temps le montant du lot a baissé sur le site 10 euro.
Je vais demander un petit avoir, on verra bien si ils sont sérieux ou pas...
 
a+

n°2887357
Silica
Posté le 18-12-2003 à 16:38:02  profilanswer
 

Nom de...
Ils l'ont fait... un exploit, le grand chelem.
Vous allez voir
 
Commande en novembre d'une config complete montée et avec l'OS installé sur LDLCPro (pour du calcul scientifique)
12 decembre : expedition de la commande.
Reception de la commande : l'ordi ne demarre pas. Pas meme un bip, rien. le bug NForce dans toute sa splendeur.
Retour au SAV. On me jure que c'est la memoire qui n'est pas assez bonne et qu'on vas me la changer sans frais pour des barettes de meilleure qualité. (Mauvaise memoire = effacement du Bios? Ah bon... s'il le dit... curieux quand même... )
Le 16 Decembre l'ordi est livré à ... une fausse adresse. Il a été livré à Rennes alors que je suis en region Parisienne.
Le 18 il arrive ici...
Et ca n'a pas été reparé, l'ordi ne fait meme pas un malheureux bip.
 
 
Le grand chelem je vous dis.
J'ai encore dans l'oreille la conversation où le commercial me dit qu'il a noté la bonne adresse et que lorsque la memoire sera changé le probleme ne se reproduira jamais.
Ben tiens...
 
 
J'aimais bien LDLC mais là ils sont en chute libre dans mon estime.

n°2887410
Spyn
Posté le 18-12-2003 à 16:56:49  profilanswer
 

LaLex a écrit :

Ils avaient envoyé une news letter ou avaient prévenu en tout cas que le période de Noël était très dense et qu'ils avaient gonflé leur effectif et leur stock. Peut être pas assez, mais bon, ils sont peut être un peu victime de leur succès pour les fêtes de fin d'années.
En ce qui me concerne, je ne sais pas combien de dizaines de commande j'ai pu passer chez eux, et ce depuis facilement 3 ans, et j'ai jamais été déçu par leur prestation. J'ai commandé bcps de pièces ou machines entières pour des potes/amis/famille et c'est tjs arrivé dans les temps, sans problème.
Le seul soucis que j'ai eu ces derniers temps est une erreur de commande. 1 seul mail a suffit pour que j'obtienne un numéro de retour, 4 ou 5 jours plus tard, je recevais une autre commande avec les bonnes pièces.
 
Et vu le nbre de commentaires qui témoignent du sérieux de l'entreprise, je pense que ceux qui ont eu des problèmes n'ont pas eu de chance sur ce coup là, mais LDLC est pour moi une boite très sérieuse.


 
combien de temps t'as attendu pour avoir le numéro de retour ?

n°2887416
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 18-12-2003 à 16:58:19  profilanswer
 

je sais pas comment vous vous debrouillez, j'ai toujours commandé chez eux et aucun probleme [:le kneu]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2887437
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

Silica> Au cas où , tu a ouvert la machine pour voir si ca n'avait pas souffert pendant le transport :??: (genre ventilo cpu)

n°2887462
Silica
Posté le 18-12-2003 à 17:15:32  profilanswer
 

Spyn : Moi je n'ai attendu moins de 24H. Ils sont tres reactif.
Marc : c'est ce que je suis en train de faire  
( Bureau = 0
  while tournevis='non, on en a pas ici demande a coté'
      bureau = bureau +1    
      demander tournevis
  end )

n°2887465
Spyn
Posté le 18-12-2003 à 17:17:02  profilanswer
 

ah ouais ben moi ca fait bientot une semaine que j'attend un numéro de retour...

n°2887473
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2003 à 17:23:53  profilanswer
 

Spyn > Tu ferais mieux de renvoyer un mail, normalement la hotline répond dans les 24H (ca peux p-e monter à 36H mais certainement pas une semaine).

n°2887477
Spyn
Posté le 18-12-2003 à 17:26:45  profilanswer
 

j'en ai envoyer un lundi et j'en ai renvoyer un ce matin, j'attends encore jusqu'a lundi prochain...

n°2887495
Silica
Posté le 18-12-2003 à 17:35:18  profilanswer
 

Glups.... cette fois ci c'est pas comme la precedente... le zalman a 5mm de jeu !
 
Bon... aller chercher une notice pour re-fixer ce truc (comprend pas, vis fixée il ya quand meme du jeu, une piece s'est tordue ???  J'espere que leur site est clair)
L'emmerdant c'est que je n'ai pas de pate thermique ici. Je vais devoir en recuperer chez moi.
Pfff c'est bien la peine de la faire monter cette config. Enfin.. du moment que ca marche à la fin.
 

n°2887512
Silica
Posté le 18-12-2003 à 17:45:52  profilanswer
 

Et voila... le petit film (super site Zalman : les explications sont filmées et animées. Chapeau ) est tres tres clair.
 1/ Ils n'ont pas montés les rondelles (1mm de hauteur en moins...)
2/ la lame de metal qui relie les vis au radiateur et qui presse le-dit radiateur a du etre tordue (enfin... elle est maintenant trop plate si vous voyez ce que je veux dire) Elle ne presse rien du tout.
 
Vais voir ce que je peux faire, mais je ne bidouille rien avant que LDLC ne me donne le feu vert. Il serait alors trop facile  de dire que c'est de ma faute.

n°2887546
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2003 à 17:59:28  profilanswer
 

Si c'est un Athlon et qu'il a démarré en l'état c'est mal barré de toute facon :/
 
Par contre pour les rondelles ca n'a rien de très obligatoire, normalement il ne doit pas y'avoir contact avec les pistes de la carte même sans je pense.


Message édité par Marc le 18-12-2003 à 18:01:42
n°2887556
Obispo
Posté le 18-12-2003 à 18:01:55  profilanswer
 

suite a mon post du 5 (et avec du retard...)
 
numéro de retour obtenu le 5 a 14h, expédition du disque HS à 17h, et environ dix jours apres un disque neuf qui marche nickel avec un bon d'achat pour les frais de port. Bilan environ un mois pour avoir un disque dur, mais malgré la difficulté à joindre la HOT line ils ont quand meme assurés.
 
J'ajouterai aussi qu'avec un peut d'expérience (amazon.fr, multEpass, silicon store, materiel.net, agem informatique, rueducommerce, LDLC...) : il faut s'attendre a avoir des petits ennuis lorsqu'on commande en ligne, le matos peut etre defectueu sorti d'usine (meme direct chez un assembleur), les transporteurs se plantent parfois ou sacagent les produits, bref je pense que lorsqu'on est pressé ou que l'on souhaite avoir un matos "fragile" on ne devrai pas commander sur le web car votre commande peu arriver en 24h tout comme elle peu arriver en plusieures semaines (ou en plusieurs morceaux :-) ).

n°2887568
Silica
Posté le 18-12-2003 à 18:08:17  profilanswer
 

Marc :  
Ben justement il ne demarre pas et n'a jamais demarré.
Le SAV me jure qu'il l'a vu tourner. Mais moi, nada.
J'espere.... Je prie pour que ce ne soit que ca.  
Je ne veux pas renvoyer ce truc, je veux bosser avec.  
 

n°2887604
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 18-12-2003 à 18:29:06  profilanswer
 

ben, LDLC, j'ai eu qu'une experience malheureuse (3 semaines pour une livraison qui devait etre la "la veille" il y a 18mois, sinon que du bonheur, jamais eu besoin de telephoner (trop cher) pour quoi que ce soit.
Materiel.net: pas de probleme non plus.
la j'attends un HD de chez Rue du commerce expedie ce matin on va bien voir... mais a priori pas de soucis...jusqu'ici.

n°2888008
strobo
My words are made of silence
Posté le 18-12-2003 à 21:28:56  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

ben, LDLC, j'ai eu qu'une experience malheureuse (3 semaines pour une livraison qui devait etre la "la veille" il y a 18mois, sinon que du bonheur, jamais eu besoin de telephoner (trop cher) pour quoi que ce soit.
Materiel.net: pas de probleme non plus.
la j'attends un HD de chez Rue du commerce expedie ce matin on va bien voir... mais a priori pas de soucis...jusqu'ici.
 


 
Arrêtez de diffamer. Vous n'imaginez certainement pas le boulot que doit avoir LDLC en ce moment. Ne remettez pas en cause leur sérieux qui est constant depuis des années.  
 
"tout vient à point à qui sait attendre"...
 
tout le problème est là. la patience.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2888028
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-12-2003 à 21:36:40  profilanswer
 

ça fait 5 ou 6 commandes que je viens de faire en trois mois et aucun soucis !
 
rapide et OK !
 
mais ce n'est que mon expérience :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2888052
strobo
My words are made of silence
Posté le 18-12-2003 à 21:45:23  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

ça fait 5 ou 6 commandes que je viens de faire en trois mois et aucun soucis !
 
rapide et OK !
 
mais ce n'est que mon expérience :)


 
idem. des dizaines de commandes chez eux, jamais de problème.
 
Nan, ce qui est dommage, c'est que sur les milliers de commandes passées chez eux, il faut bien qu'ils y en aient quelques unes qui sont "à problème".  
 
Le zéro défaut absolu, ça existe nulle part alors pourquoi la VPC devrait être parfaite?  
je ne pense pas que LDLC laissera ce problème sans solution...
 


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"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2888091
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-12-2003 à 22:06:13  profilanswer
 

7 commandes chez eux, la dernieres fois ( 1 mois ) je recoit une cloche de cd cassé sur le coté et cd-r rayé, mail, renvoie collisimo => new cloche 1 semaine apres avec frais de port remboursé. A part ça tjs nikel :)

n°2933090
clockover
That's the life
Posté le 09-01-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

Ouais mon avant denriere commande etait foireuse est en retard.
 
Mais nouvelel commadne de mercredi derneir (i-bead 256Mo) que je commande specialement chez eux car il est dispo (donc je le pay plsu chere k ailleur) et ben nan ils l ont tjrs pas envoyer :fou: Je recommande plsu chez eux c est clair et net. :pfff: decu deux fosi de suite. Ben il y aura pas de troisieme fois

mood
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