|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jugez ma config S.V.P. |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:49:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:06:15
|
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Pourquoi la corsair value ne vaut pas le coup?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-07-2006 à 20:58:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-07-2006 à 20:38:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:37:57 |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Voila donc apres vos conseils, je me dirigerais plutot vers les amd . Et en particulier les A 64 4000+ : http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -1Mo-Boîte
|
ludo021288 Halte au troll! | oui pour le mambo en fait je disais surtout ça pour l'heden... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
Mikci28 1+1=11 | juste pour savoir vous preferé le mambo ou le centurion 5?
|
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-07-2006 à 21:05:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Est ce que cette carte mere est bonne ?: http://www.grosbill.com/fr/informa [...] GIGABYTE-K
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | et sinon est ce qu'elle est compatible avec la carte graphique etc ... enfin avec tout ce que j'ai cite en haut ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Morpheus64 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus64 le 17-07-2006 à 21:20:30 |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Gni ^^ en tout cas merci et je reviendrais des que j'aurais reflechi pour poster ma config finale |
|
eagle1613 |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:41:37
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-07-2006 à 22:03:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Est-ce que ces rams sont biens: http://www.grosbill.com/fr/informa [...] T12864Z40B |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. | Quelle est la différence entre 8 mo et 16 mo de cache DD et est-ce que cette difference est vraiment importante? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |