|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes jeux plante au bout de 2min |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:04:07 |
copsc | Kwet173
|
grotius | alimentation ? c est quoi |
Kwet173 | monalim est une antec true power 480W
|
hugoboss62 |
--------------- HuGoBoSs6² |
Kwet173 | Les moles son tous bien branché (je les vérifié) et tous les test directx marche, il n'y a eu aucune erreur rencontré |
Kwet173 | sinon en quittant la fenetre d'erreur indique:
|
copsc | tu as l'ancer quelle aplication |
Kwet173 | j'ai lance et qui plante:
|
copsc | Kwet173 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:50:30 |
Kwet173 | deja dit "erreur fatal l'application va fermer" |
Master p My new cock ring :D | Quel CPU? Quels timings? Quelles tensions?
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Kwet173 | cpu: amd XP 2800+ barton
|
Master p My new cock ring :D | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7556-1.htm
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Kwet173 | que doit faire au juste ce logiciel, car a part une indication d'utilisation de cpu et le temps ecoulé, il ne ce passe pas grand chose (cf http://cacahuete173.free.fr )
|
copsc | Kwet173
|
Kwet173 | j'ai pris un executable, que j'ai installé, puis lancé.
|
copsc | cf http://cacahuete173.free.fr |
Master p My new cock ring :D |
C'est un logiciel qui va tester ta machine pendant 30 minutes, et qui est assez pointilleux sur les erreurs CPU. De plus ça fournit un relevé de tes tensions et de tes température si t'as un logiciel de monitoring installé. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Comme il est dit, CPU pas stable, vois plutôt du coté de la fréquence du CPU, de la température, des timings mémoires... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
squal le requin | pour moi cela vient pas du CPU :
|
squal le requin | Tu as quel drivers pour ta CM, moi les 5.10, ça vient pe etre de la ! |
Kwet173 | j'ai monter les meme drivers c possible, mais j'ai un pote qui a aussi une abit NF7-S qui marche bien je lui demanderais ca version demain
|
squal le requin |
|
squal le requin | Voila ce que ça me met et le son bugge en même temps la trainée elle c'est fait quand j'ai déplacé la fenêtre |
squal le requin | on dirai un problème de son :
|
squal le requin |
|
Kwet173 | ayé j'ai pu passer tous les test, et tous mes jeux marche, en fait le pb venais bien du cpu (j'en ai mis un vieux ce matin 1800+) et tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre aide |
Master p My new cock ring :D |
Commence par remettre les fréquences de la CG à leur fréquence habituelle, réinstaller les drivers,... plein de choses quoi --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
squal le requin |
ça y est et ça vient pas de la CARTE GRAPHIQUE, NI DU PROCESSEUR, NI DE LA MEMOIRE |
dolan Made in madinina |
squal le requin |
copsc | squal le requin
Message édité par copsc le 03-10-2004 à 15:12:17 |
squal le requin |
tous les jeux... |
squal le requin |
il y a un bug à ce niveau ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |