|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment installer Win XP sur un portable sans lecteur de CD ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 18:40:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il est possible de faire une installation à partir d'un réseau, je crois.. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
webblaster | Mettre windows en ISO puis le tranférer par réseau sur le portable avec un logiciel pour lire les ISO mais bon c'est une solution un peu bête je l'avoue. |
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-06-2005 à 18:47:44 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, je crois que c'est en créant un fichier d'install automatique sur un pc avec winxp dans le lecteur et tu envoies directement l'install sur le pc client. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
webblaster | Tu parles de "win98 /i386/winnt.exe" mais lui il a XP, je ne comprends pas, ça peut se faire aussi ? |
c_planet |
|
truite | merci pour vos réponses mais mon problème reste de mettre XP sur le disque dur que ce soit en ISO
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Fait toi preter un lecteur cd en // |
truite | le probleme est que je ne sais pas si je peux installer un réseau sur mon portable
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:18:13 |
c_planet |
truite | toujours dans les choux |
bracame |
truite |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | remonter le sujet pour donner une réponse qui l'a déjà été
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tchinis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unmountable_boot_volume ?? Impossible de réinstaller Win 98 ? | Pb lecteur de disquettes |
Nouveau disque dur externe impossible à installer | Portable x700 vs 9700 |
[PB]demarrage bloque + bruit du lecteur de disquette[PB] | k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installer |
Problème matériel sur PC portable | c'est facile d'installer une alimentation sur un PC ? |
Plus de sujets relatifs à : comment installer Win XP sur un portable sans lecteur de CD ? |