Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installer

n°4166389
CyKe
Posté le 27-06-2005 à 23:41:37  profilanswer
 

Lut tout le monde...
 
Je suis comment dire dans la pannade... ^^
 
j'en viens direct au faite !
 
J'ai C/M Asus K8ne-deluxe un processesseur Amd 64 3200+
512mo de DDR et 2 HDD + 1 qui me servai de boot, mais là il est en train de rendre l'âme...
 
Donc j'ai recup un DD sata qui m'a ton dit est + mieu que les IDE...
 
 
mouais bon impossible de le voir dans le bios je n'y comprend rien...
 
je suis allé dans menu : Avance = Chipset = Onboard device et il y a plusieurs options :
 
Silicon image mode
Mac interface
Internal sata IDE interface  
Raid option rom
 
j'ai activé/desactive plusieurs fois chacune de ces option j'ai fait des combinaisons
j'ai mis les cables fournis par asus c'est connecté sur la c/m sur SATA 1
 
et rien n'apparait ni dans les DD reconnus (hormis mon graveur DVD puisque j'ai viré tous les autres HDD) ni dans le menu demarrage (hormis le DVD)
 
en gros PLEASEEEE HELP !!!!
 
et merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 23:41:37  profilanswer
 

n°4166411
CyKe
Posté le 27-06-2005 à 23:48:55  profilanswer
 

Finalement j'avais dù oublier de reboot après avoir testé une option seule... qui est :
Internal sata IDE interface... je trouve enfin mon HDD sata il est reconnu je lance l'install de xp ;) si vous avez des conseils n'hesitez po merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installer

 

Sujets relatifs
[ASUS A7N8X DELUXE] drivers IEEE 1394 Firewire introuvables ?!problème avec un dd sata
Comment démarrer uniquement avec un HDD SATA ?c'est facile d'installer une alimentation sur un PC ?
Question bête: Hdd interne en externe mais en gardant les données ?GA-K8N ultra9 et reconnaissance SATA
Puis ajouté un SATA en plus de mes IDE actuel?[RAM] Mémoires utilisables avec carte mère AsusTek A8V-E Deluxe
Quels drivers pour une K8N E-deluxe (nforce3 et s754) 
Plus de sujets relatifs à : k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR