|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'arrive pas à installer Windows 8.1 ( DVD Windows 8.1 ) |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:24:36 |
tommy344 Besoin D'aide | Il apparaît plus mon ssd depuis le bios |
artouillassse Pas mieux :o |
Peux tu être plus précis quand à ce qui est en gras au dessus ? edit : s'il te plait, essaie de prendre le temps avant de répondre, le forum est réactif mais ce n'est pas une messagerie rapide non plus. Message édité par artouillassse le 18-01-2016 à 13:03:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Dès fichier .dll les noms je m'en souviens plus , mais je suis plus la , j'arrive plus à installer window matenant |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:34:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un Windows qui fini pas son installation sans erreur, c'est quasi sur un problème hardware, ou alors ta source de Windows est digne d'un tipiak
--------------- #mais-chut |
Message édité par artouillassse le 18-01-2016 à 13:49:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Installer sur le HDD ? Mais je pourrais le réinstaller sur le ssd sans problème ? ( c'est ok j'ai régler les port sata en ahci ) |
tommy344 Besoin D'aide | Oui u samsung 250 gb |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai personnellement jamais vu un problème de firmware de SSD rendant l'installation bancale.
--------------- #mais-chut |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide | Le cd est propre c'est pas un iso, par contre mon ssd le bios veut pas le détecte je co prend pas pourtant il est installer de la même manière |
tommy344 Besoin D'aide | Samsung ssd 256gb sata 6gb/s 850 pro |
tommy344 Besoin D'aide | Ok |
tommy344 Besoin D'aide | Sa marche pas , mais c'est n'importe koi seulement paske j'ai débranché le clable de l'hdd de la carte mère le ssd ne veu plus marché |
tommy344 Besoin D'aide | No je fais les manip allumer après je redémarre , faut les faire éteint ? |
tommy344 Besoin D'aide | Excuse mais j'ai rien compris |
tommy344 Besoin D'aide | Tu me dit de brancher les clavier , souris , comment je fait l'installation alors ?? |
tommy344 Besoin D'aide | Ah non non excuse moi je bien de comprendre j'avais mal compris au début dsl |
artouillassse Pas mieux :o | @Awaltz : ben à un moment j'écris français, j'peux le faire en anglais aussi tu m'diras.
tommy344 Besoin D'aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD externe | Tentatives de réparations interminables Windows 10 |
Installation Windows 7 Pro sur SSD | Disque S ATA 500 Go ou 1 To reconnu dans BIOS mais pas dans Windows |
Info sur formatage de windows | Disque dur Dynamique Non valide sous Windows 10 |
Lecteur DVD pour Riper de l'Audio ! | probleme demarrage windows 8 avec carte mere H81M-P33 |
Fortes chutes du Frame rate. Windows 10, Skylake i7 6700K | |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à installer Windows 8.1 ( DVD Windows 8.1 ) |