|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : marche a suivre pour installer les pilotes apres un formatage |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:44:14 |
Proov Art & Science | si on installe des progs sur une autre partition et qu'on formatte, quand on ré-installe, on perd les infos de base de registre... ça craint pas pour les logiciels installés ? |
Proov Art & Science | pour xp c mieux c sur |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je sé pas
|
kashu | installer directx avant les drivers pr la cg non ? moi je sais qu'il me le réclame donc... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah oui direct x 9 c vré |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | t est o courrant kil y a un tuto sur l ordre d install des different driver pour ta carte mere en 1er page du topic officiel ????? --------------- #mais-chut |
Moundir |
|
Proov Art & Science | je conaissais que FTFM |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:50:26 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | wé je lé vu je m'en suis d'ailleurs inspiré mais y'avait kkes trucs pas clairs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
snownico | 4 go pour xp cest un peu juste |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | non bin je pansé ke ce topic été mort et plus alimenté en messages donc bon...
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | alors wé justement, ya pas de difference entre ntfs et fat32 non ?
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mais je sais pas, j'ai un doute, sur l'utilité de separer logiciels et win xp...paske s'il fo ke je reinstale tout kan meme, ca sert pas a gran choze de separer. a moins ke je formate les 2 partitions. comme ca, xp ora la place...je sais pas. 'zen pensez koi ?
|
werebear |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | comme avant peut etre pa non plu, ya des logiciels ki foirent apres |
werebear |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | coment on fé un ghost ? g jamé compris ces trucs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer un processeur ? | Pb formatage |
Clef USB et formatage ? | Problème résolu: quand et comment installer IAAR pour SATA sur i865? |
Dual DDR çà marche vraiment? | Help !! j'arrive pas a installer mon nouveau DD |
pilotes tres fiable pour gforce 4 | PC ki marche pas, même après formatage! [G trouvé la soluce ! wahoo! ] |
Plus de sujets relatifs à : marche a suivre pour installer les pilotes apres un formatage |