Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows xp

n°4900766
minie83
Posté le 25-06-2006 à 08:18:53  profilanswer
 

bonjour, j'ai dû changer le disque dur de mon ordinateur dell inspiron 6000 après plusieurs problèmes sur l'ancien. Je dois installer windows xp, mais je n'ai qu'un cd de restauration, et je n'ai pas réussi à le mettre sur mon disque dur. Y a t-il une différence entre cd d'installation et cd de restauration ? Et quelle est la marche à suivre pour l'installer, car j'ai changé dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier comme je l'ai lu sur le site, mais lorsque je l'ai allumé avec le cd à l'intérieur l'installation n'a pas eu lieu. Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 08:18:53  profilanswer
 

n°4900795
lionel57
Evolution
Posté le 25-06-2006 à 10:10:11  profilanswer
 

cd d installation : ca marche tres bien comme tu veux
 
restauration, c est juste une copie de ton installation a l achat du pc


---------------
conroe 6700es   coolit freezone  p5w dh deluxe+  2go ddr500 mushkin xp  iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150  + 2*400 xserve   quad sli 7900gx2 -   pcp 1kw quad sli 7900 gx2  ( attends la dfi nf 590 sli intel )
n°4900799
minie83
Posté le 25-06-2006 à 10:20:35  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Donc en fait il faut que je trouve un cd d'installation ? lorsque j'allume mon ordinateur, il me dit :
No boot sector on internal hard drive
No bootable devices. strike F1 to retry boot. F2 for setup utility. Quelle est la marche à suivre ?

n°4900821
kokusho
Posté le 25-06-2006 à 10:47:38  profilanswer
 

ton disque tu l'a acheter neuf ?
 si c'est le cas il faut le formater une fois avant d'installer dessu, et verifie qu'il ne soit pas en esclave et bien en master.  
Et regarde dans le bios sil est bien detecter.  

n°4900831
minie83
Posté le 25-06-2006 à 10:58:42  profilanswer
 

kokusho a écrit :

ton disque tu l'a acheter neuf ?
 si c'est le cas il faut le formater une fois avant d'installer dessu, et verifie qu'il ne soit pas en esclave et bien en master.  
Et regarde dans le bios sil est bien detecter.


 
Excusez moi mais je ne m'y comprends pas grand chose en informatique. comment puis-je formater mon disque dur, et vérifier ce que vous m'avez dit ci-dessus?

n°4900837
minie83
Posté le 25-06-2006 à 11:04:24  profilanswer
 

minie83 a écrit :

Excusez moi mais je ne m'y comprends pas grand chose en informatique. comment puis-je formater mon disque dur, et vérifier ce que vous m'avez dit ci-dessus?


J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un échange, mon ordi étant encore en garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation windows xp

 

Sujets relatifs
Problème de reboot continu à l'installation de windows XP proProblème d'installation de Windows sur nouvelle config
Pb Installation windows et partition sur DD 300GoProblème installation raid 0 avec windows xp. RESOLU
problème installation windows erreur chargement syteme d'exploitationNouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
installation logiciel HP49g+ avec Windows XPProbleme lors de l'installation de windows
DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!Problème : installation de Windows tous les jours...
Plus de sujets relatifs à : installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR