Bonjour a tous:
Je dispose de deux disques durs spinpoint flambant neuf 200 giga (les deus disques fonctionnent a merveillejeles ai testé séparément).Je décide de me faire du raid 0. Au début tout va bien, je crée mon raid de 400 giga en un clin d'oeil et une fois crée je lance linstallation de windows xp: la commence les problèmes je foures la disquette dans le lecteur (disquette raid fournie par dfi) et la deja je constate que lorsque jappuies sur f6 il ne se passe rien!!! Jai beau appuyé windows ne fait rien il continue linstallation.Etrange , je laisse tourner et la il me dit que les disques sont pas reconnus ou quelque chose dans le genre, logique puisque les pilotes raid nont pas été installés!! Alors après il ya écrit: "appuyer sur s si vous voulez installer un pilote scsi ou raid a partir dune disquette"Cest ce que je fias et la ca marche je vois ce que contient ma disquette et je sélectionne nvidia raid driver.La il recommence linstallation en prenant compte cette fois ci des pilotes raid MAIS cest la ou est le problème il me sort "les disques n'ont pas pu etre distingués" !!! (il faut initialiser les disques je crois quil dit aussi". D'ou ca sirt ctaffaire, cété pas prévu !!! Bref, je réclame votre aide car je suis dans une impasse. Merci!!
Message édité par Neil007 le 13-06-2006 à 19:19:13