|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE |
milsabords1 | ça faisait un moment que je ne m'étais plus servi de ce logiciel , puis l'ordi de bureau a rendu l'âme, alors j'ai acheté pour moins de190 euros un portable asus 17 pouces avec w7dessus.
Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:09:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 01:53:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donc, tu fais la promo pour TES videos, pour un problème software dans la partie hardware du forum ? --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Oh ça va c'est pas non plus une chaîne de tutos software ... Si ça peut en aider certains ... qui gravent toujours des DVD vidéo en 2024... Perso le post ne me choque pas en tant que tel, oui bon ok c'est pas du hardware. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
milsabords1 |
voila qui est fait. . pour ce forum et par souci d'équité j'en ai fait une version courte.
Je l'utilise, christiane l'utilise, pas mal de gens ont ça encore. et tant qu'ils y trouvent leur compte, ils ne voient pas pourquoi ils en changeraient. tout simplement. et peut être le sujet n' a pas été placé dans la bonne partie du site hardware .... Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 07:16:57 |
guigotech | C'est dommage d'enlever le lien de ta vidéo, ca prive les copains qui voudrait profiter du tier de la vidéo ou on voit les images beauf.
Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 07:23:33 |
milsabords1 | vous dites n'importe quoi , j'ai modifié la vidéo pour qu'elle soit plus en rapport avec le forum. Message cité 1 fois Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:11:44 |
guigotech |
|
milsabords1 | conforme aux regles de youtube ? ,en quoi elle ne le serait pas ? |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 09:22:31 |
milsabords1 | l'option dans la vidéo au moment de l'édition "non elle n'esst pas conçue pour les enfants" a bien été cochée. mais de toute façon il n' y a rien qui aurait pu être une déviance . j'ai toujours l'original sous la main.auucne crainte.
Message cité 1 fois Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:28:02 |
guigotech |
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 09:33:28 |
milsabords1 |
]
Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:51:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu veux recentrer le sujet, c'est pas dans la partie hardware du forum que ce topic a sa place Message édité par Z_cool le 30-03-2024 à 09:57:05 --------------- #mais-chut |
guigotech | [HS]
Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 09:58:40 |
guigotech |
|
zonka x58 forever! | Je commence à être curieux sur ce fameux contenu 'deviant', my bad j'aurais dû regarder la vidéo , j'ai présumé que c'était un banal tuto info --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Entre l'intérêt très discutable de ce topic ouvert pour (visiblement) faire de la pub, le fait qu'il ne soit pas dans la bonne catégorie et que la discussion part dans tous les sens, je pense que l'on peut fermer. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation RX 6750 XT Gaming X Trio | GeForce 6200 + GeForce GT 710 sur Windows 7 |
Retour sous windows en plein jeu.. | Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ? |
Nouveau PC Gamer - Windows 10 plantage-Carte Graphique Non Fonctionnel | écran bleu de la mort - installation SSD |
Desktop sur HDD Windows 7 | Résolu Installation RAM sur vieux PC |
Reboots et démarrage windows très lent | Ecran noir avant chargement de Windows |
Plus de sujets relatifs à : DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE |