Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installation RX 6750 XT Gaming X Trio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11330817
petitpingy
Posté le 20-03-2024 à 11:53:05  profilanswer

Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis pour installer la carte graphique (RX 6750 XT Gaming x Trio), j'arrive à clipser d'un côté mais j'ai pas l'impression que ça clipse de l'autre (côté boitier) et ça donne un truc comme ça:

https://www.noelshack.com/2024-12-3 [...] 45-hdr.jpg  

Il y a vachement de jeu aussi, elle bouge pas mal. C'est fourni avec une cale ils disent pas du tout avec quelles vis faut mettre ça et ils en fournissent pas.

J'ai déjà vu qu'il y avait un topic avec un problème similaire avec la même CG mais lui n'avait pas mis ses entretoises avant d'installer la CM.

Ma carte mère c'est une Asus TUF Gaming plus b550 Wifi II et le boitier un Corsair 3000d RGB Airflow donc 9 entretoises déjà préinstallés et j'ai déposé la carte mère et elle s'est mise toute seule sur les emplacements ça tombait pile-poile dans les trous.

J'ai vu cette vidéo:
https://youtu.be/5VWuJLVuA8g?t=717

Autant lui aussi à l'air d'avoir pas mal de jeu par contre il est visiblement pas obligé de trop toucher la CG pour qu'elle tombe dans l'emplacement.

J'ai déjà monté quelques PC avant et j'ai jamais eu d'emmerde, je m'attendais pas à avoir des difficultés à installer le truc le plus simple.

Merci pour la lecture !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 11:53:05  profilanswer

n°11330823
gallean
Posté le 20-03-2024 à 12:04:43  profilanswer

salut
pour les vis bah c'est celle de ton boitier...après ouai faut peut être un peu feinter et pousser un peu sur la gauche...une fois que tu as réussi à en faufiler une ça roule...le truc c'est d'appuyer un peu sur la partie qui se vis...vérifie aussi que la partie basse arrive bien dans le creux...fin la routine quoi ^^

Message édité par gallean le 20-03-2024 à 12:13:49

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11330829
petitpingy
Posté le 20-03-2024 à 12:33:06  profilanswer

En poussant oui je peux viser mais je trouve que je dois vachement "forcé" quoi, d'autant plus que j'ai jamais eu besoin de faire ça, même pour une triple fan j'en ai déjà monté une et j'avais pas ce soucis là, elle était pas aussi massive cela-dit.

Je vais voir en poussant un peu du coup mais pour moi c'est pas normal, après c'est peut être moi qui voit un soucis là ou il n'y en a pas ^^'

Merci.

n°11330836
gallean
Posté le 20-03-2024 à 13:05:18  profilanswer

avant montage assure toi que tout soit fonctionnel...sait on jamais

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Challenge : configuration du rat pour 1500 euros (gaming)besoin de conseil pour une config gaming
Quel SSD M2 pour CM ROG STRIX B450-F GAMINGprobleme gaming [résolu]
Recherche casque gamingConfig pc 1450€ pour du montage vidéo/android studio/gaming occasione
problme de plantage rx480 msi gaming xRadeon RX 560XT ou Radeon RX 580
[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - AvisBesoin d'aide pour ma config (3D, Montage, Gaming)
Plus de sujets relatifs à : Installation RX 6750 XT Gaming X Trio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR