Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation carte son

n°6086626
michel51
Posté le 14-12-2007 à 19:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Ayant des problèmes de son sur mon ordinateur, je suis donc allé acheter une carte son d'occasion.
J'ai trouvé une Hercules Gamesurrount Muse LT cependent je l'ai eu seul sans aucun driver, ni cd d'installation...
 
Je l'insère en PCI sur ma carte mère, je relance la bécane, la carte son est reconnue "Un nouveau périphérique a été détecté" une boite de dialogue s'ouvre me demandant d'insérer le CD d'installation (que je n'ai pas) je fais donc suivant et quitte cette boîte de dialogue et là message me disant "Le périphérique a subi un problème pendant l'installation il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"
effectivement la carte ne fonctionne pas...
Dès que je lance un MP3 message d'erreur...
J'ai téléchargé des pilotes correspondant à ma carte son, le fichier semble s'installer correctement (avec un auto-run classique) mais rien ne change..
 
J'ai donc besoin de votre aide !!
 
 
 
Merci Beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 19:18:10  profilanswer
 

n°6087542
wink9
sky's the limit
Posté le 15-12-2007 à 03:27:52  profilanswer
 

Salut, les pilotes pour les cartes son Hercules Muse LT se trouve ici: http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] d=14&cid=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation carte son

 

Sujets relatifs
Problème installation carte son Créative X-FIProbleme installation drivers carte son sous vista
Problème d'installation carte graphiqueprobleme installation carte graphique nvidia 8800 GTS
Probleme d'installation des pilotes carte sonProbléme installation carte graphique
Problème installation carte son...?Probleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique
[Problème installation] Carte mère Jetway P4MDTP et Pentium4Problème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage)
Plus de sujets relatifs à : Problème installation carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR