Bonjour à toutes et à tous!
J'annonce la couleur, je ne suis vraiment pas une star en informatique alros si vous avez des éléments à m'apporter, merci de détailler un maximum.
Je viens d'installer une carte son Créative X-FI, pour cela j'ai scrupuleusement suivi la procédure et bien pensé à désactivé l'option son dans le Bios. Jusque là, aucun souci, samedi et dimanche ça marchait vraiment super!! Puis lundi matin en allumant le PC, petit message annonçant qu'un nouveau matériel à été détecté...en l'occurence ma carte son, sauf que plus rien ne fonctionne, je n'ai plus de son!! j'ai donc essayé de réinstallé, ça n'a rien donné, tout désinstallé puis encore réinstallé...toujours rien!! changer de port PCI, rien!!! rien et re rien!!
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai des points d'interrogations au niveau des controleurs audios et le dernier coup où j'ai essayé de encore une fois tout installé encore sur un autre port PCI, il m'a carrement dit qu'il ne trouvait de matériel Créative à installer!! (oui je fais l'installation avec le CD fournit
)
Voili voilou mon souci...pour le moment j'ai tout viré, suis repassé direct via la carte mère pour avoir du son, mais ce n'est pas la solution, donc si quelqu'un a une idée (à part channger le PC
)
Merci d'avance