Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation drivers carte son sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation drivers carte son sous vista

n°6007726
_erictom_
Posté le 12-11-2007 à 17:25:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'essaie d'installer sur mon portable (toshiba qosmio g30 10g) une console analogique de chez m-audio, la nrv10.
Je download les derniers drivers sur m-audio, je l'installe, et quand je vais ds gestion des periphériques et que j'active nrv10 ds controle audio, vista m'envoie direct un bel ecran bleu....et ca re-boot...
 
QQ'un peut-il m'aider!!!!
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 17:25:06  profilanswer
 

n°6164022
tolstoy
Posté le 19-01-2008 à 03:34:47  profilanswer
 

salut, j'ai le même problème que toi, portable packard bell easy note sous vista, NRV10. Je pense que l'écran bleu vient du fait que tu as installé les drivers téléchargés, et que le fait de toucher à la gestion des périphériques tente de les réinstaller une deuxième fois. J'ai eu le même écran bleu, et re-boot... Normalement il suffirait de brancher la nrv10 après avoir installé les drivers, mais pour moi rien ne se passe...
 
QUI A LA SOLUCE ???
bon courage  dans tes recherches tom et si tu as la solution poste la... MERCI

n°7041150
yann061
Posté le 19-07-2009 à 11:21:01  profilanswer
 

_erictom_ a écrit :

Salut tout le monde,
J'essaie d'installer sur mon portable (toshiba qosmio g30 10g) une console analogique de chez m-audio, la nrv10.
Je download les derniers drivers sur m-audio, je l'installe, et quand je vais ds gestion des periphériques et que j'active nrv10 ds controle audio, vista m'envoie direct un bel ecran bleu....et ca re-boot...

 

QQ'un peut-il m'aider!!!!

 

Tom


J'ai un peu le meme probleme que toi ,j'ai un qosmio G50 et la VRV10....moi j'installe tout va bien la table est reconue (led bleu allumée),j'ai la planche de bord de la NRV10, mais le son continu de sortir et d'entrée par l'ordi....
j'essais de changer au niveau des parametre sons, j'ai essayer toutes les sorties possible mais riens ne rentre ni ne sort sur la table ?????
je vois pas ou est le probleme...
j'ai essayer plusieurs version de pilote mais rien n'y fait...

 

avec mon ordi de salon j'ai pas de probleme...
t'as une idée ??  :bounce:

 

au fait la version du pilote que j'ai est : NRV10 version 5.10.00.5054v2


Message édité par yann061 le 19-07-2009 à 11:28:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation drivers carte son sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage. Alim trop courte ou pas ?Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi AP
Chipset de la carte mere tros chaude!!!!problème avec la fonction de l'écran partagé...
problème de Bench ??Problème avec un écran de portable
probleme d'affichage avec une carte mere asrock conroexfire-esata2Probleme bruit raptor
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation drivers carte son sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR