Le mieux c'est d'installer un logiciel qui te dira ce que tu as dans le PC, style Everest ou Aida. Ensuite tu fais un screen du résultat et tu le post sur hosting pics (par exemple).
Ils sont chiants les constructeurs à pas trouver de solution pour les pilotes Wifi/Ethernet...Obligé d'avoir un autre PC pour copier/coller les drivers.
Sur Samsung tu as un logiciel qui te permet d'installer tous les drivers d'un coup suivant ta config.
Sinon go site constructeur, tu met le modèle de ta tour (ou un modele proche), et tu télécharge les drivers sur le site (en général ils sont dessus). Sinon faut passer par la référece de la carte mère.
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 01-08-2013 à 11:46:30
Limite ils pourraient faire une base de données avec un logiciel qui scanne le matos et te link direct les drivers compatibles. Pas super compliqué à faire mais bon ^^
Limite ils pourraient faire une base de données avec un logiciel qui scanne le matos et te link direct les drivers compatibles. Pas super compliqué à faire mais bon ^^
Chez Samsung ça existe, bien pratique vu le nombres de références différentes Pour le reste je sais pas, je crois que chez HP également ça existe.
Kratos49
Posté le 01-08-2013 à 11:48:58
Utilise le site touslesdrivers.com via la connexion de ton smartphone.
Il va te donner tout les pilotes manquants, tu cherche le controleur Ethernet et tu installe le driver qui est fourni ( a jour ou pas on s'en fiche dans un premier temps ) histoire que tu récupère la connexion Ethernet.
Ensuite comme l'a dit Damze tu va sur le site du constructeur de ton matériel et avec la référence de ton pc tu installe les drivers manquant.
---------------
Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne !
Damze
Posté le 01-08-2013 à 11:50:12
Ou plus simplement si tu as un autre PC tu copie/colle l'exe du driver de la carte réseau sur une clé USB. Ca sera plus rapide
Message édité par Damze le 01-08-2013 à 11:50:24
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 01-08-2013 à 11:56:26
Y a mille façons de résoudre ce type de problème, tu vas vite récupérer ton réseau.