|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config : installation winxp impossible plantages irreguliers |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 05:46:16 |
Tasoeur | s'il dit 800MHz c'est en DDR, pour mettre 1333MHz (donc 2666MHz en DDR) il aurait fallu qu'il monte son FSB à 400 (dur dur en air sur un 965 lol)! (avec le reglage x6.66 pour la RAM)
Message édité par Tasoeur le 29-09-2010 à 15:35:30 --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Pilpo21 | Non attention, je suis avec une seule barrette, je crois que la deuxieme est vraiment defectueuse |
Tasoeur | Je moi yen a plus comprendre !
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Pilpo21 | En fait la seule config que je peux acceder pour la ram est fsb/dram ration que je suis obligé de mettre sur 1:2 |
Tasoeur | euh pourquoi tu es obligé ? --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:44:09 |
Pilpo21 | ah non du coup pc completement instable avec 2eme barrette, ecran bleu pendant le benchmark de la ram d'everest |
Pilpo21 | mais j'ai aucun reflage x6,66, ça correspond à quoi ? |
lauleg | Euh... et si tu met tout en automatique dans le bios ? ça marche pas ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Pilpo21 | non en automatique il me met 1333Mhz pour la RAM, et lancement de windows vraiment impossible |
lauleg | Est-ce que si tu inverses les barettes mémoires, ça fonctionne ou pas ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Pilpo21 | Non, si je met la deuxième barrette à la place de la première, cela ne fonctionne pas, donc du coup barrette deffectueuse je suppose |
Tasoeur | C'est le DRAM Ratio, a priori il est en 1:2 le tiens, mais tu ne peux pas le changer ?
Tasoeur | PS: il faut que tu renvoies au SAV ta barette defectueuse (si tu es encore sous garantie) --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
lauleg |
Message édité par lauleg le 29-09-2010 à 15:58:41 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Tasoeur |
Pilpo21 | c'est bien ça pour le proc : 200x17 |
lauleg | Question idiote, mais est ce que ces mémoires ont déjà fonctionné sur ta carte mère ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Tasoeur | J'ai des idées hihi ! --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
lauleg | Houlà...
Message édité par lauleg le 29-09-2010 à 16:50:26 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Pilpo21 | Oui désolé j'avais pas inversé j'avais enlevé la première et mis la deuxième sur l'autre slot, faute d'inatention
|
Pilpo21 | Bon du coup je viens de changer le voltage à 1.64v, et toujours des plantages à 1333Mhz quand je fais des grosses appli (crysis) par contre il demarre windows, ce qu'il ne faisait pas avant |
dioaka | A ta place j'essaierais déjà de me faire remplacer mes ram.
|
Tasoeur | Sur le BSOD que tu as, il est ecrit memory_management ?
Tasoeur | Petit Rappel:
Tasoeur |
Pilpo21 | ça me le fait aussi en provenance de cle usb ou de cd grrr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme son depuis installation Geforce GTX 460 | Config Gamer 400€ IMPOSSIBLE IS NOTHING |
Avis sur config gaming a 1400€ (argh) | Config à 2000€? |
Critiques config gamer 800e | Avis sur config avant achat |
Conseils Config Mixte pour environ 500€ | Avis config 1000€ avant achat |
Problème nouvelle config' PC ne démarre pas... | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : installation winxp impossible plantages irreguliers |