|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiques config gamer 800e |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:56:23 |
BennyHeal Shérif | Dans l'ensemble c'est pas mal, change peut être l'alimentation par une Corsair CX400. |
draven606 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Exact la GX 550 n'est pas terrible ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
draven606 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Prends un Graveur LG Bulk, mieux moins cher. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:07:28 |
draven606 | Pour en revenir à ce que disait twistou un peu plus haut, est-ce que le CPU limite l'ensemble et si oui, est-ce que la gtx460 ne serait pas un meilleur choix que la 5850? |
BennyHeal Shérif | Aucune limitation, mais oui, pour moi, la GTX460 1Go est mieux. |
draven606 | Je vais prendre la gtx460 alors (la MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC ou une GIGABYTE GV-N460OC-1GI). |
BennyHeal Shérif |
draven606 |
|
BennyHeal Shérif | Pas mal, dommage de se limiter au Three Hundred |
draven606 | Plus haut je disais penser au Xigmatek Utgard. La différence de prix est pas énorme, je jetterai un oeil demain :-) |
draven606 |
|
BennyHeal Shérif | Pardon ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il veulent dire que ca ne leur rapporte pas assez ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Bah pour le coup, je t'invite à insister... La CX400 est MEILLEURE que la GX550... Elle tient de super bons ampérages à 500W... Costaud la petite hein. |
draven606 | avant que je valide mon email: est-ce que la 400 suffit dans le cas ou j'oc légèrement le proc', ou en cas de rajout d'un HD? |
BennyHeal Shérif | Oui. |
draven606 | Ok!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config avant achat | Conseils Config Mixte pour environ 500€ |
Avis config 1000€ avant achat | Problème nouvelle config' PC ne démarre pas... |
config suffisante pour pc jeu/films en 3D? | Avis pour config pour video hd |
améliorer ma config !!! | Config gamer 900 euros |
Please , Config Game | |
Plus de sujets relatifs à : Critiques config gamer 800e |