Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation d'une gigabyte GA-6VTXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation d'une gigabyte GA-6VTXE

n°4456434
jeje66
Posté le 20-11-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

bonjour, je suis en train de me faire un pc de sauvegarde avec un celeron tualatin (1.1). Sur la carte mere il y a deux petit boitier bleu avec des petit clic blanc reglables ( j'espere que je suis clair). On m'a dit que je doit les regler en fonction de mon proc mais je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un peut il m'aider
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

n°4456461
jeje66
Posté le 20-11-2005 à 16:24:05  profilanswer
 

jeje66 a écrit :

bonjour, je suis en train de me faire un pc de sauvegarde avec un celeron tualatin (1.1). Sur la carte mere il y a deux petit boitier bleu avec des petit clic blanc reglables ( j'espere que je suis clair). On m'a dit que je doit les regler en fonction de mon proc mais je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un peut il m'aider
 
merci


 
en fait je crois que cela correspond au reglage du fsb mais par les jump directement et non pas dans le bios
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation d'une gigabyte GA-6VTXE

 

Sujets relatifs
Pb alimentation carte mère gigabyte ga-k8nf-9Gigabyte - différence entre GA-K8NXP-9 et GA-K8NF9 Ultra
Différences Gigabyte -GA-K8NF-9/Gigabyte -GA-K8N Ultra- 9Gigabyte K8NF-9
Probleme installation windows Asus A8N-E Gigabyte Geforce 6800 GTGigabyte GA-K8NS Ultra
Votre avis sur 6600 GT fanless Asus/GigabyteQuel logiciel de monitoring pour Gigabyte ??
PB de Dual-Lan avec gigabyte K8NS utltra 939Gigabyte GA-7N400 Pro2
Plus de sujets relatifs à : instalation d'une gigabyte GA-6VTXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR